670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Verres Essilor ou Zeiss pour une très forte myopie

Question de roucoucoucoucou le 11/02/2012 à 01h29
Dernière réponse le 18/04/2013 à 15h37
[ ! ]
Bonjour , J'ai une très forte myopie : -- Oeil droit -14,75. -- Oeil gauche -10,00 Chez Afflelou, on me propose des verres Zeiss Egerie 167 Individual L Lotutec ( 165,00 euros le verre ) Chez Atoll, on me propose des verres Essilor AS Lineis Crizal Forte ( 270,00 euros le verre ), sachant que les deux opticiens les amincissent au maximum Pouvez-vous me conseiller? Je vous en remercie d'avance. Bien cordialement.
Répondre
4 réponses pour « 
Verres Essilor ou Zeiss pour une très forte myopie
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h23
[ ! ]
Essilor possède la plus grande gamme de verres qu'il puisse exister et il y en aura forcément un qui conviendra à votre amétropie. Pour ma part, je vous conseillerai un Essilor Advans lineïs avec traitement Crizal forte.
Répondre
Réponse de roucoucoucoucou
Le 04/03/2012 é 18h36
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, il est important de preciser qu'il existe un verre d'indice 1.74 chez zeiss, il est individualisé, et aspherique. il se rapprochera de l'essilor en termes de caracteristiques et de prix vraisemblablement. néanmoins, pour avoir deja commandé un 1.74 chez zeiss, les verres sont surfacés en allemagne puis traités au japon puis reviennent en europe delai moyenne 3 semaines!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 15h37
[ ! ]
Il faut noter aussi que les deux verres listés ici n'ont rien a voir. il y a un sphérique en indice 1.67 et un Asphérique (plus chers mais légèrement plus beau et avec moins d'aberrations) en 1.74 donc indice plus élevé ... On ne compare pas une laguna avec une twingo mais avec une c5 :) il faudrait demander le prix d'un Essilor Stylis Forte (et même en AS car il est a peine plus cher, 20€/verre de mémoire). N'êtes vous pas dérangé par la grosse différence OD/OG ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Verres Essilor ou Zeiss pour une très forte myopie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.192