Verres Essilor ou Zeiss pour une très forte myopie

Question de roucoucoucoucou le 11/02/2012 à 01h29
Bonjour , J'ai une très forte myopie : -- Oeil droit -14,75. -- Oeil gauche -10,00 Chez Afflelou, on me propose des verres Zeiss Egerie 167 Individual L Lotutec ( 165,00 euros le verre ) Chez Atoll, on me propose des verres Essilor AS Lineis Crizal Forte ( 270,00 euros le verre ), sachant que les deux opticiens les amincissent au maximum Pouvez-vous me conseiller? Je vous en remercie d'avance. Bien cordialement.
4 réponses pour «
Verres Essilor ou Zeiss pour une très forte myopie
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h23
Essilor possède la plus grande gamme de verres qu'il puisse exister et il y en aura forcément un qui conviendra à votre amétropie. Pour ma part, je vous conseillerai un Essilor Advans lineïs avec traitement Crizal forte.
Réponse de roucoucoucoucou
Le 04/03/2012 é 18h36
Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h03
Bonjour, il est important de preciser qu'il existe un verre d'indice 1.74 chez zeiss, il est individualisé, et aspherique. il se rapprochera de l'essilor en termes de caracteristiques et de prix vraisemblablement. néanmoins, pour avoir deja commandé un 1.74 chez zeiss, les verres sont surfacés en allemagne puis traités au japon puis reviennent en europe delai moyenne 3 semaines!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 15h37
Il faut noter aussi que les deux verres listés ici n'ont rien a voir. il y a un sphérique en indice 1.67 et un Asphérique (plus chers mais légèrement plus beau et avec moins d'aberrations) en 1.74 donc indice plus élevé ... On ne compare pas une laguna avec une twingo mais avec une c5 :) il faudrait demander le prix d'un Essilor Stylis Forte (et même en AS car il est a peine plus cher, 20€/verre de mémoire). N'êtes vous pas dérangé par la grosse différence OD/OG ?