Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Choisir un verre progressif, différences entre 2 verres

Bonjour, je vais porter pour la première fois des verres progressifs. On me propose 2 devis : - Novacel Elite EMS traitement Opalis - GT2 3D Lesquelles choisir ?
6 réponses pour «
choisir un verre progressif, différences entre 2 verres
 »
Réponse de canounet
Le 05/06/2013 é 12h11
Le moins cher, pourvu qu'il soit incassable il n'y a guère de différences
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 09h48
Se sont tout deux des verres moyens d'a peu près de même génération, il existe mieu avec meilleur confort et adaptation rapide
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 00h09
Ok, mais quoi ? On est perdu dans ce choix de verre.
Réponse de canounet
Le 12/06/2013 é 00h17
Choisissez le 1er prix de verres minéraux (incassables) c'est la partie latérale du champ de vision qui est légèrement plus grande avec des verres chers prenez un opticien gréé par votre mutuelle qui vous fera faire un essai pour vérifier que vous supportez les progressifs personnellement avec une monture correcte à 40€ j'ai réglé 45€ (+ 1€ pour la 2è paire en verre blancs) et je suis très satisfait
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 22h02
Bonjour, Je suis confondu par les prix dont vous parlez, je viens de commander chez Maurice Frères des lunettes essilor varilux Dormix Cristal F uv 70/75 pour le prix de 1339,86 € Qu'en pensez vous? Je suis agé, 88 ans, peut-être a-t-on abusé de moi?
Réponse de canounet
Le 17/09/2013 é 23h48
Si la commande est faite c'est trop tard, sinon, vous pouvez demander des devis à d'autres opticiens il existe aussi des opticiens mutualistes qui sont beaucoup moins chers