Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je chreche un n'aprantissage de cap petite enfance

Bonjour je m'appelle Ballo mariam j'ai 18ans, je suis à la recherche d'un patron pour la rentrèe 2014 pour faire mon cap petite enfance,jabite à aubervilliers,j'expere avoir assez vite une reponse favorable.Merci d'avoir mes salutation respectueuses vous pouvez mes contacte aux 0656168141
1 réponse pour «
je chreche un n'aprantissage de cap petite enfance
 »
Réponse de canounet
Le 22/05/2014 é 10h37
Aucune chance de trouver un maître d'apprentissage sur ce portail et même, ne vous connaissant pas ils ne se précipiteraient pas sur vous c'est à vous de faire l'effort d'effectuer des démarches, de vous déplacer, de solliciter, de vous présenter, de faire du porte à porte ou d'envoyer CV et lettre de motivation aux entreprises et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail