Christian Turri

Question de déjantée le 24/09/2014 à 09h34
Bonjour je suis a la recherche d'un certain Christian Turri qui vis a Megève en Haute-savoie (74) je cherche a le contacter c'est important svp merci d'avance
9 réponses pour «
Christian Turri
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2014 é 10h19
Si c'est ue personne que vous ne connaissez pas, précisez les motifs de votre demande
Réponse de déjantée
Le 24/09/2014 é 11h24
Je le connais depuis que je suis enfant mais je l'ai perdu de vu depuis 6ans
Réponse de canounet
Le 24/09/2014 é 12h43
Sur les pages blanches, on trouve plusieurs Turri téléphonez à chacun, l'un d'eux est peut-être de sa famille
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 16h20
Bonjour, je suis également à sa recherche depuis plusieurs années pour des raisons personnelles et intimes, avez vous eu de nouvelles informations ? Je dispose de quelques informations de mon côté, pourrions nous nous contacter et mettre en commun nos infos pour avoir beaucoup plus de chance de le retrouver ? En vous remerciant, Valentin
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 16h10
Bonjour, avez-vous eu de nouvelles informations ? Cordialement, Valentin
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 01h17
Bonjour...depuis cette dernière réponse de 2015.. Avez vous obtenu une réponse concrétisant votre recherche sur Christian Turri. Svp..? Mel
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 01h35
Bonjour... Cela m interresse si vous l'avez connu. J'ai été moi même une amie très proche de Christian et peut être que je vous connais..pourrai je juste avoir votre prénom et si vous habitez vers megeve . Merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 23h19
Je suis son fils, Valentin Turri, et vous ? Je suis à sa recherche depuis un certain temps maintenant, j’aimerais beaucoup le retrouver, en savez vous plus a ce sujet ?
Réponse de Gau
Le 07/02/2023 é 09h32
Bonjour Valentin, avez vous de ses nouvelles ?