Chronogramme des concours officiels 2010

Je souhaite savoir tout d'abord si le concours de l'école normale superieur de yaoundé a deja été ouvert,si oui à quand a été fixé la date limite de dépot des dossiers.Le deuxieme volet de ma question concèrne les matières sur lesquelles les candidats qui souhaitent faire une formation en biologie devront composer. Aussi je souhaite obtenir des informations sur le déroulement du concours d'entée à l'INJS et dans le SENAJES de la ville de Bertoua si cette année il est prévu un concours d'entrée au SENAJES de Bertoua et quand il se tiendra et aussi les conditions à remplirs pour faire acte de candidature.
1 réponse pour «
chronogramme des concours officiels 2010
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 16h16
Les concours d'entrée à l'INJS et dans les CENAJES vient d'être lancés cette semaine
Référence(s) :
Information radio CRTV