670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

#elle m'énerve

Question anonyme le 24/10/2017 à 05h13
Dernière réponse le 27/10/2017 à 07h44
[ ! ]
Hello moi c'est Carole il y a une fille dans ma classe et elle me dit que je ne doit pas respirer rigoler exprimer j'en ai marre qu'elle me dit sa tout le temps c'est pareil j'ai envie de la taper et des fois elle me regarde sur le coter moi je pense qu'elle est jalouse comme la dernière fois quand la prof ma choisis pour chanter la prof a dit a la fille qu'elle chanter mal mais qui est ce qu'elle veut?
Répondre
2 réponses pour « 
#elle m'énerve
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/10/2017 é 19h00
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, et si vous disiez à cette fille qu'elle est sûrement, elle aussi, douée dans au moins un domaine, même si ce n'est peut-être pas dans l'art du chant ?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/10/2017 é 07h44
[ ! ]
J'oubliais : - vous pouvez aussi dire à votre prof, hors de la présence de vos condisciples, de ne plus vous complimenter publiquement, de façon justement que plus personne ne soit jaloux de vous ; ou alors, qu'elle complimente tout le monde, et de façon à peu près égale. - quant à cette fille, vous pouvez ajouter que si elle a des difficultés dans certaines matières, vous l'aiderez volontiers quand vous en aurez l'occasion. Une dernière chose : pour la flatter, appelez-la par son prénom. Conclusion : on ne peut pas être ami(e) avec tout le monde, mais il y a toujours des astuces pour limiter le nombre de disputes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
#elle m'énerve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.595