#elle m'énerve

Hello moi c'est Carole il y a une fille dans ma classe et elle me dit que je ne doit pas respirer rigoler exprimer j'en ai marre qu'elle me dit sa tout le temps c'est pareil j'ai envie de la taper et des fois elle me regarde sur le coter moi je pense qu'elle est jalouse comme la dernière fois quand la prof ma choisis pour chanter la prof a dit a la fille qu'elle chanter mal mais qui est ce qu'elle veut?
2 réponses pour «
#elle m'énerve
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/10/2017 é 19h00
Bonjour Mademoiselle, et si vous disiez à cette fille qu'elle est sûrement, elle aussi, douée dans au moins un domaine, même si ce n'est peut-être pas dans l'art du chant ?
Réponse de Jean R.
Le 27/10/2017 é 07h44
J'oubliais : - vous pouvez aussi dire à votre prof, hors de la présence de vos condisciples, de ne plus vous complimenter publiquement, de façon justement que plus personne ne soit jaloux de vous ; ou alors, qu'elle complimente tout le monde, et de façon à peu près égale. - quant à cette fille, vous pouvez ajouter que si elle a des difficultés dans certaines matières, vous l'aiderez volontiers quand vous en aurez l'occasion. Une dernière chose : pour la flatter, appelez-la par son prénom. Conclusion : on ne peut pas être ami(e) avec tout le monde, mais il y a toujours des astuces pour limiter le nombre de disputes.