669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce qu'elle m'aime?

Question anonyme le 18/07/2009 à 21h19
Dernière réponse le 13/03/2014 à 13h42
[ ! ]
Hello everybody! je viens de decouvrir le site et ça m’a réellement fasciné!! je sors avec une fille de 18 ans pareil pour moi aussi. Nous sommes ensembles il y a 6 mois. je l’ai invitée chez moi 3 fois et elle est venue d’elle même le dernière fois. Mais le c’est qu’à chaque fois j’essaie de la carresser elle me dit “je n’aime pas ces trucs”. Par contre on s’embrasse mais le sexe “no comment”. La semaine dernière je lui ai dit qu’il faut qu’elle arrête de refuter mes demandes et elle m’a dit OK. Doncque pourriez vous me conseiller au cas où elle refuserait encore? esct que vous pensez qu’elle m’aime? un de mes amis m’a dit qu’elle ne m’aime pa. Pourtant elle m’a affirmé le samedi passé qu’elle très heureuse avec moi. Elle est aussi directe avec moi, elle me dit tout. HELP!!!!!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
est ce qu'elle m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h53
[ ! ]
Déja cest pas parceque elle veut pas couché avec toi quelle ne t'aime pas ! laisse lui le temps , si elle est vierge cest quelle est surment pas prete ! sa a rien avoir avec lamour ! DONC d'apres toi si la fille fait lamour avec toi cest quelle taime et si elle refuse cest quelle taime pas ??
Référence(s) :
Pfff CERVO!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 14h40
[ ! ]
Ha! vous les gars vous mélanger tout, le sexe et l'amour. Le sexe est une chose et les sentiments sont autre chose. Ce n'est parce qu'elle ne veut pas coucher avec toi qu'elle n'a pas de sentiments pour toi.Sois patient et dis lui simplement de ne pas jouer avec des gestes qui pourrait causer une certain excitation sexuelle chez toi. si elle ne veut pas aller plus loin respecte son choix mais dis lui que si elle veut avoir une relation sexuelle, toi tu serais partant. Le RESPECT est la clé dans ton histoire. bonne chance
Répondre
Réponse de whyme2012
Le 20/10/2012 é 20h58
[ ! ]
J'en suis certain qu'elle t'aime,mais tu ne peux pas la forcer de faire ça;tkt elle va comprendre toute seul,avoir la patience,si vs êtes vraiment besoin de ça ,je vais te dire bon courage et attention de ne pas mettre les,,,,,,,,,,,,by
Répondre
Réponse de mélima
Le 13/03/2014 é 13h42
[ ! ]
Hello, a mon avis elle ne se sent pas prete, elle est jeune. Cela viendra. Bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce qu'elle m'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.89