670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime une fille mais je sais pas si elle maime

Question de kentin1 le 02/06/2011 à 16h36
Dernière réponse le 31/07/2014 à 20h56
[ ! ]
Bonjour, J'aime une fille mais je ne sais pas elle j'espere savoir une aprecion de vous : Depuis Quelque temp elle me regarde d'un regard amoureux en me fixant , elle rigole a toute mes blague meme si y son nul , la derniere fois elle s'amuser a jetter mon sac donc j'ai etait prend mon sac mais sans faire expres je lui et fait un calin et la derniere fois je parlait avec une fille elle dansait pour que je la remarque Merci Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
j'aime une fille mais je sais pas si elle maime
 »
Réponse de shakira
Le 02/06/2011 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, une fille qui rigole même à tes blagues les plus nuls,qui joue avec toi,et qui fait tout pour attirer ton attention.C'est qu'elle essaye de t'envoyer/de te faire comprendre un message ,qu'elle aimerait bien etre avec toi. Il faudrait que tu réussisse toi aussi à lui envoyer un message ,mais pas directement attention! c'est une femme ne l'oubli pas!il faut que tu lui suggère également qu'elle te plait,regarde là quand elle te parle,souri lui ,une fois que tu lui aura fait comprendre les choses,tu pourras réellement tenter de l'approcher et lui dire les choses en douceur. J'espère que ca t'aidera. Cordialement,
Référence(s) :
moi, je suis une femme donc je connait le comportement de la majorité des femmes.
Répondre
Réponse de kentin1
Le 02/06/2011 é 19h27
[ ! ]
Ok Merci Je Vais Le Faire
Répondre
Réponse de iflahk2002
Le 31/07/2014 é 20h56
[ ! ]
Oui la elle te fait signe qu'elle t'aime donc il ne te reste qu'a avance et faire le premier pas ver sle grand amour aller courage et avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime une fille mais je sais pas si elle maime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.126