Impossible d'installer la mise à jour 2013 ciel paye sur WINDOWS 8.
message d'erreur :
There is a problem with Windows installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor.
Action: UnCrunRegister.location:
C:CIELWPAYECiel.CamRefCrun.exe.command:/UnregServer/ComGuid={2AD2FFC12-83D2-41c0-BEC5-9534C7D5FC30}.
L'assistance CIEL n'a pas voulu me donner la réponse, bien que j'ai Payé la mise à jour,
cette mise à jour a viré la précédente version 2012. Ya t'il une réponse pour m'aider.. Merci
J'ai contacté le service commencial de ciel, ils m'ont répondu que je devai prendre l'abonnemnt assitance. J'ai répondu que j'avais payé pour la mise à jour et que si l'installation automatique comporte des erreurs cela provient de leur logiciel, je peux même dire que cela provient de l'exécutable CRU.exe
qui n'est pas compatible avec Windows 8 - 64 bites, car j'ai utilisé un micro avec vista 32 bites et cela a fonctionné. L'erreur est celle de CIEL PAYE.
Ils ont un comportement d'escroc.
Bonjour DELATOUR,
Je vis la même histoire mais pour la désinstallation de CIEL paye et c'est aussi relié à mon passage sur windows 8.
As-tu du nouveau sur ce problème depuis mai ?
Merci par avance
Non, je n'ai pas de réponse pour windows 8 en 64 bits. J'ai réinstallé l'ensemble des mises à jour, sans problème, sur un 32 bits, avec windows vista.
Les services de ciel, ont eu un comportement d’escroc pour cette mise à jour payante.
DELATOUR
Bonjour !
Je tombe sur vos échanges. Nous avons exactement le même souci.
Je crains que ce ne soit pas aussi simple.
Le problème se produit sur un poste où il y a Ciel Compta et Ciel Paye.
Pour nous dépanner, nous avons installé Ciel Paye sur un autre poste. Ca fonctionne.
Et les deux postes tournent sous Windows 7 en version 64 bits !