Ciel paye 2013

Question de DELATOUR le 10/05/2013 à 17h07
Impossible d'installer la mise à jour 2013 ciel paye sur WINDOWS 8. message d'erreur : There is a problem with Windows installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor. Action: UnCrunRegister.location: C:CIELWPAYECiel.CamRefCrun.exe.command:/UnregServer/ComGuid={2AD2FFC12-83D2-41c0-BEC5-9534C7D5FC30}. L'assistance CIEL n'a pas voulu me donner la réponse, bien que j'ai Payé la mise à jour, cette mise à jour a viré la précédente version 2012. Ya t'il une réponse pour m'aider.. Merci
5 réponses pour «
ciel paye 2013
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 15h33
Tu px contacter service commercial ciel.com
Référence(s) :
http://compta-pour-francophones.blogspot.com/
Réponse de DELATOUR
Le 13/05/2013 é 16h14
J'ai contacté le service commencial de ciel, ils m'ont répondu que je devai prendre l'abonnemnt assitance. J'ai répondu que j'avais payé pour la mise à jour et que si l'installation automatique comporte des erreurs cela provient de leur logiciel, je peux même dire que cela provient de l'exécutable CRU.exe qui n'est pas compatible avec Windows 8 - 64 bites, car j'ai utilisé un micro avec vista 32 bites et cela a fonctionné. L'erreur est celle de CIEL PAYE. Ils ont un comportement d'escroc.
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 22h06
Bonjour DELATOUR, Je vis la même histoire mais pour la désinstallation de CIEL paye et c'est aussi relié à mon passage sur windows 8. As-tu du nouveau sur ce problème depuis mai ? Merci par avance
Réponse de DELATOUR
Le 21/08/2013 é 11h03
Non, je n'ai pas de réponse pour windows 8 en 64 bits. J'ai réinstallé l'ensemble des mises à jour, sans problème, sur un 32 bits, avec windows vista. Les services de ciel, ont eu un comportement d’escroc pour cette mise à jour payante. DELATOUR
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 14h51
Bonjour ! Je tombe sur vos échanges. Nous avons exactement le même souci. Je crains que ce ne soit pas aussi simple. Le problème se produit sur un poste où il y a Ciel Compta et Ciel Paye. Pour nous dépanner, nous avons installé Ciel Paye sur un autre poste. Ca fonctionne. Et les deux postes tournent sous Windows 7 en version 64 bits !