670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ciel paye 2013

Question de DELATOUR le 10/05/2013 à 17h07
Dernière réponse le 17/12/2013 à 14h51
[ ! ]
Impossible d'installer la mise à jour 2013 ciel paye sur WINDOWS 8. message d'erreur : There is a problem with Windows installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor. Action: UnCrunRegister.location: C:CIELWPAYECiel.CamRefCrun.exe.command:/UnregServer/ComGuid={2AD2FFC12-83D2-41c0-BEC5-9534C7D5FC30}. L'assistance CIEL n'a pas voulu me donner la réponse, bien que j'ai Payé la mise à jour, cette mise à jour a viré la précédente version 2012. Ya t'il une réponse pour m'aider.. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
ciel paye 2013
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 15h33
[ ! ]
Tu px contacter service commercial ciel.com
Référence(s) :
http://compta-pour-francophones.blogspot.com/
Répondre
Réponse de DELATOUR
Le 13/05/2013 é 16h14
[ ! ]
J'ai contacté le service commencial de ciel, ils m'ont répondu que je devai prendre l'abonnemnt assitance. J'ai répondu que j'avais payé pour la mise à jour et que si l'installation automatique comporte des erreurs cela provient de leur logiciel, je peux même dire que cela provient de l'exécutable CRU.exe qui n'est pas compatible avec Windows 8 - 64 bites, car j'ai utilisé un micro avec vista 32 bites et cela a fonctionné. L'erreur est celle de CIEL PAYE. Ils ont un comportement d'escroc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 22h06
[ ! ]
Bonjour DELATOUR, Je vis la même histoire mais pour la désinstallation de CIEL paye et c'est aussi relié à mon passage sur windows 8. As-tu du nouveau sur ce problème depuis mai ? Merci par avance
Répondre
Réponse de DELATOUR
Le 21/08/2013 é 11h03
[ ! ]
Non, je n'ai pas de réponse pour windows 8 en 64 bits. J'ai réinstallé l'ensemble des mises à jour, sans problème, sur un 32 bits, avec windows vista. Les services de ciel, ont eu un comportement d’escroc pour cette mise à jour payante. DELATOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 14h51
[ ! ]
Bonjour ! Je tombe sur vos échanges. Nous avons exactement le même souci. Je crains que ce ne soit pas aussi simple. Le problème se produit sur un poste où il y a Ciel Compta et Ciel Paye. Pour nous dépanner, nous avons installé Ciel Paye sur un autre poste. Ca fonctionne. Et les deux postes tournent sous Windows 7 en version 64 bits !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ciel paye 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.121