Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Classements des rappeurs francais les plus riches

Les rappeurs francais les riches
14 réponses pour «
classements des rappeurs francais les plus riches
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h50
J'aimerais avoir la liste de plus riche rappeur français!
Référence(s) :
je sius de kinshasa
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h49
Frero moi suis du gabon et je kif grave alibi montana c'est mon idole du rap francais.mais cela ne peut m'empecher de te dire que c'est BOOBA qui est indubitablement le rappeur le plus riche de "panam"
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h47
Moi je dirai b2oba il n'ya pas 2 suivie 2 sinik rhoff la fouine et bien d'autre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h16
Booba est le numero ( ouno!!!!!) avec 5 disc d'or et 3 disc de platine et une marc estimé a 60000000 euro. et foooooooooock a tout ceux qui doute
Référence(s) :
wikkipedia
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 07h50
Moi c'Est amadou godobe de douala je suis le plus grand fan de fouiny baby mais je peux m'Empeché de dire que le plus riche est b2oba et vien roh2f et je lui classe en 3e position
Référence(s) :
Moi je dirai booba,rohff,la fouine,sinik,diam'S et kery james
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 12h58
Moi j'suis de la RDCongo,de kinshasa la fouine ce bien les rapeur france le plus riche.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h24
Je kif bien des rappeurs comme Youssoufa, sinik bo2ba, kery james, mais reconnaissez ce classement: booba, rohff, mc solar, la fouine.... je me suis juste documenté sur ces 4 rappeurs de paname!
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 02h40
Pour moi ya pas prop à dire Booba reste le rappeur le plus riche de paname.
Référence(s) :
Brazzaville Congo
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 02h45
Js8 christ j'aime bien Booba maïs sans doutte il reste n%1 big up à LIL cool adolin et mn petit honéré mpaka sans oublier LIL bozi
Référence(s) :
Christ carter Okombi
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h01
De c point là ya pa photo soyons réaliste booba est pété en euro certains rumeurs estime mm qu'il dévance birman et 50cent sans blague il fait la fierté du rap français...
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h41
Je kif trop la plume de Kery James mais Booba est incontestablement l'MC le plus fortuné de Paname
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 02h08
Je pense que b2oba est le plus riche des rappeurs français
Référence(s) :
Vynce Emane
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 13h10
Salut je suis stama des comores et je voulais dire que b2o ne peut pas etre parmi les rappeurs les plus riches de france car lui meme ses parents sont riches
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 05h24
On va Artt direct tout sa numéro one c bien évidement Tonton rimk qui choque 90% de vos rappeur préféré il étais deja millionnaire dans les années 2000 avec le groupe 113 500.0000 album vendu en indépendant reste Trkil les amis