Frero moi suis du gabon et je kif grave alibi montana c'est mon idole du rap francais.mais cela ne peut m'empecher de te dire que c'est BOOBA qui est indubitablement le rappeur le plus riche de "panam"
Moi c'Est amadou godobe de douala je suis le plus grand fan de fouiny baby mais je peux m'Empeché de dire que le plus riche est b2oba et vien roh2f et je lui classe en 3e position
Référence(s) :
Moi je dirai booba,rohff,la fouine,sinik,diam'S et kery james
Je kif bien des rappeurs comme Youssoufa, sinik bo2ba, kery james, mais reconnaissez ce classement:
booba, rohff, mc solar, la fouine....
je me suis juste documenté sur ces 4 rappeurs de paname!
De c point là ya pa photo soyons réaliste booba est pété en euro certains rumeurs estime mm qu'il dévance birman et 50cent sans blague il fait la fierté du rap français...
Salut je suis stama
des comores et je voulais dire que b2o ne peut pas etre parmi les rappeurs les plus riches de france car lui meme ses parents sont riches
On va Artt direct tout sa numéro one c bien évidement Tonton rimk qui choque 90% de vos rappeur préféré il étais deja millionnaire dans les années 2000 avec le groupe 113 500.0000 album vendu en indépendant reste Trkil les amis