Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Liste des rappeurs français les plus riches

Bonjour, J'aimerais la liste des rappeurs français les plus riches.
55 réponses pour «
Liste des rappeurs français les plus riches
 »
Réponse de lafrik1
Le 03/05/2009 é 18h17
Je citerais akhenaton, joe star, passy, booba,
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 20h27
Rockin squat
Référence(s) :
j ai suirvi sa trace
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 09h50
Je d irai booba rohff
Référence(s) :
boosk-p
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 20h48
Pour moi c sinik les plus riche est bon suivi de soprano,diam's booba il est née riche ce l'argent de sont pere
Référence(s) :
les l'homme les plus brache de la planete
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 19h14
Bah j'dirai booba, diam's,sinik
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 15h04
Bay je dirai black kent ou rhoff
Référence(s) :
bay je dirai black kent ou rhoff
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 12h58
G diré booba suivi de black kent et du reste!
Référence(s) :
l'émission hip hop couvre feu
Réponse de regisowomat
Le 13/01/2010 é 12h46
Booba black ken passy
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 21h04
Black kent ?? vous avez fumé serieux ! le gars débutte à peine, il a pas beaucoup d'argent ! je dirai dans le classement : diam's, booba, abd al malik (si on peu x le considérer comme un rappeur) akhenaton, rohff, solaar, passy, la fouine, rim-k stomy bugsy, sinik, morsay, etc...
Référence(s) :
sacem
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 22h35
Je suis le rappeur haitien le plus recherche sur le net en haiti;;mon nom est james crown the real man the real zoe
Référence(s) :
la comineute rap kreyol
Réponse de lerichissime
Le 12/07/2010 é 13h37
Jdirai akhenaton,passi, booba,joe star,solar,sinik,rohff,la fouine,cossidy, kery james
Référence(s) :
mc byl walker mio mem
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 14h51
Ahhh morsay mdr tu délire ou koi il es souven au puces pr gratté des centimes il es foché et c moi ki le conai ok
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 15h19
Ahhh morsay mdr tu délire ou koi il es souven au puces pr gratté des centimes il es foché et c moi ki le conai ok
Référence(s) :
Housty92
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 03h35
Non mais serieu l'autres qui dit booba c'est l'argent de son père toi shui sur tes un vrai héneux par ce que booba n'a même pas grandit avec sont père espece de con booba a une marque de vetement il fait partie des plus grand vendeur snn la liste c'est booba rohff la fouine diam's les reste que du cul
Référence(s) :
official rap
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 00h46
J'affirme que c'est booba,rohff,kery james,salif,diams,sinik,Tlf c tout le rste c sont des focus
Référence(s) :
rap2rue
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 20h51
Moi j dirai ke c lafouine toute la bande a 78 les ivelines
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 08h57
Oh! les trou du cul vous vous connaissez au rap le plus riche des rappeurs français c rohff les enculés et arreté de dire que c black kent ce con et booba ossi l'enculé le tranfiquan de drogue. rohff et parail que 50 cent et lil wayne on ne peut pas le comparé avec les rappeurs de cons qui sont en france merd personnes ne sais rediger mieux que rohff et ossi si vite
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 02h13
Tu dit vraiment que de la m*rde, black kent est pauvre il a du toucher au maximum 50 000e; alors morsay lui n'en parlons même pas si il a dépassé les 15 000 grace a ses albums c'est un véritable miracle.Salif étant un bon rappeur, il ne vends pas du tout, alors quadn je vois écris "Passy" j'ai jsute envie de pouffer de rire. Les plus riches sont donc : Rohff Booba Kery James Sinik Diam's 113. Mais si je devais faire un pronostic sur les 3 prochaines années se serait : Sexion D'assaut (je pense qu'il dépasseront les 500 000 albums pour leur prochains en sachant que "L'école des points vitaux c'est écoulé a 300 000) Soprano Booba (encore et toujours) Mister You Rohff (encore et toujours lui aussi) .
Référence(s) :
Reportages
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h24
Respe..booba es le riche ce sn bissness ki lui en haut!! ce l.agent de sn pere!!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h54
1) BOOBA 2) ROHHFF 3) MAC TYER !!