Black kent ?? vous avez fumé serieux ! le gars débutte à peine, il a pas beaucoup d'argent !
je dirai dans le classement :
diam's,
booba,
abd al malik (si on peu x le considérer comme un rappeur)
akhenaton,
rohff,
solaar,
passy,
la fouine,
rim-k
stomy bugsy,
sinik,
morsay,
etc...
Non mais serieu l'autres qui dit booba c'est l'argent de son père toi shui sur tes un vrai héneux par ce que booba n'a même pas grandit avec sont père espece de con booba a une marque de vetement il fait partie des plus grand vendeur snn la liste c'est
booba rohff la fouine diam's les reste que du cul
Oh! les trou du cul vous vous connaissez au rap le plus riche des rappeurs français c rohff les enculés et arreté de dire que c black kent ce con et booba ossi l'enculé le tranfiquan de drogue. rohff et parail que 50 cent et lil wayne on ne peut pas le comparé avec les rappeurs de cons qui sont en france merd personnes ne sais rediger mieux que rohff et ossi si vite
Tu dit vraiment que de la m*rde, black kent est pauvre il a du toucher au maximum 50 000e; alors morsay lui n'en parlons même pas si il a dépassé les 15 000 grace a ses albums c'est un véritable miracle.Salif étant un bon rappeur,
il ne vends pas du tout, alors quadn je vois écris "Passy" j'ai jsute envie de pouffer de rire. Les plus riches sont donc :
Rohff
Booba
Kery James
Sinik
Diam's
113.
Mais si je devais faire un pronostic sur les 3 prochaines années se serait :
Sexion D'assaut (je pense qu'il dépasseront les 500 000 albums pour leur prochains en sachant que "L'école des points vitaux c'est écoulé a 300 000)
Soprano
Booba (encore et toujours)
Mister You
Rohff (encore et toujours lui aussi) .