Remplacement clavette moteur honda 5.5

Question de PAUG le 01/06/2012 à 18h11
Bonjour, Je pense avoir cassé ma clavette suite à un blocage de la lame. Quelqu'un as t il un mode opératoire détaillé (je ne suis pas un expert) pour changer cette fichus clavette. Par avance MERCI
1 réponse pour «
Remplacement clavette moteur honda 5.5
 »
Réponse de demeri
Le 26/01/2013 é 20h44
Il faudra commencer par retirer les caches pour accéder au volant. Démonte l'écrou de volant en bloquant la lame de coupe avec un morceau de bois, une fois l'écrou dé serré, mettez le bien à fleur du pas de vis avec un tourne vis comme levier sous le volant, donne un coup de marteau sur l'écrou (raison qu'il soit bien à fleur pour ne pas abimer le filetage)