670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cloturer un pel

Question anonyme le 16/02/2009 à 08h37
[ ! ]
J ai souscris un pel le 05-2005 . je souhaite le cloturer avant la fin de sa deuxiémes années puis-je ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cloturer un pel
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte bancaire (joint) pour raisons familiales (séparée) et po
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai des renseignements, j'ai clôturé mon compte courant ainsi fait la demande pou
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai ouvert un PEL en janvier 2003. J'ai fait un emprunt en avril 2005 pour lequel je n
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Ma petite sœur avait un PEL dans une banque, et avait donc une certaine somme dans ce co
  • 1
    réponse
    Bonjour! je voudrais savoir (car je lis tout et son contraire!): si je cloture mon pel au bout de
  • 2
    réponses
    PEL Ouvert à la poste en 2001 au bénéfice de mon fils clos en 2005. je versais tout les mois. I
  • 1
    réponse
    Cherche logiciel gratuit pour vérifier le calcul de mon PEL par ma banque
  • 2
    réponses
    Mes parents m ont ouvert un PEL mais je ne suis plus en contact avec eux depuis plusieurs annees et
  • 1
    réponse
    J habite en Allemagne, mes parents, français, m ont ouvert un carre mauve i y a quelques années i q
  • 1
    réponse
    Mon père est décédé, il possédait un PEL à la Poste de moins de 8 ans. Ma mère en possède un égalem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.511