670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA et détention d'un PEL

Question anonyme le 21/09/2009 à 17h25
[ ! ]
Je n'ai aucun revenu d'activité mais possède un PEL. Puis-je bénéficier du RSA en totalité ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA et détention d'un PEL
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour! je voudrais savoir (car je lis tout et son contraire!): si je cloture mon pel au bout de
  • 1
    réponse
    Mon père est décédé, il possédait un PEL à la Poste de moins de 8 ans. Ma mère en possède un égalem
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je possède une pelle "pel job EB 506" 5T et j'ai quelques réparation à effectuer, mais je
  • 1
    réponse
    Je perçois le RSA. (je suis une personne seule sans aucun revenu). Je vais être amenée à faire des
  • 13
    réponses
    Bonsoir, je suis actuellement logé à titre gratuit tantôt chez mes parents tantôt chez des amis. J'
  • 1
    réponse
    Cherche logiciel gratuit pour vérifier le calcul de mon PEL par ma banque
  • 1
    réponse
    Mon mari possède un pel de 5 ans,il est possible de souscrire un prèt,et doit-il clore son pel ou la
  • 4
    réponses
    J ai le rsa et des parts d une sci qu on mas ceder a titre gratuit que je declare sur mon avis d imp
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai 27 ans et suis beneficiaire du rsa socle depuis 3 mois. Ma petite amie (21 ans en jan
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai ouvert un PEL en janvier 2003. J'ai fait un emprunt en avril 2005 pour lequel je n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027