670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Un club de football féminin LYON

Question anonyme le 05/09/2009 à 20h35
Dernière réponse le 02/07/2014 à 09h54
[ ! ]
Je cherche un club de foot féminin sur Lyon.. si quelqu'un a des detailles, n'hestiez pas de me contacter.. laura_whitnall89@hotmail.com merci
Répondre
4 réponses pour « 
un club de football féminin LYON
 »
Réponse de niko
Le 19/09/2009 é 15h30
[ ! ]
Bonjour. Je suis Nicolas MARTIN. Je suis marié et père de trois enfants. J’ai pratiqué le sport pendant 10 ans à Villeneuve sur lot. Pendant toutes ces années, j ai constaté que le plus difficile pour 1 club c’est le recrutement. Je l’ai constaté aussi dans d’autres sports. A la suite de ce constat, nous avons décidé de créer 1 site gratuit de recrutement. Tout club inscrit peut désormais recruter sous forme d’annonces.1 exemple a été mis à la catégorie foot (gardien). Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par mail. Ci-dessous, le lien pour accéder au site. Il vous permet d’avoir un support de communication accessible à tous. Vous pouvez aussi acheter ou vendre du matériel sportif ou tout simplement faire de la publicité. Si mon projet ne vous intéresse pas, pouvez-vous au moins en parler autour de vous. Le monde entier pourra consulter les annonces. Imaginez 1 russe recruté par 1 club de Villeneuve sur lot .Pourquoi pas ! N’oubliez pas : ce site est avant tout le vôtre. Cordialement. Nicolas
Répondre
Réponse de ballondor
Le 07/04/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour moi c'est Aline je joue au foot depuis tout petite et a pressent jais grandit j aimerai avec votre l'a puis trouver un club ou je pourrait démontrez ce que jais acquis depuis lors jusqu' aujourd'hui j occupe le poste de milieu de terrain avant centre merci de bien vouloir m'aider surtout en guinée équatorial Aline merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 12h21
[ ! ]
Bonjour a toutes , Je recrute des féminines de 10 ans à + de 18 ans pour compléter les u11 féminines ainsi qu'une création de u15 féminines et séniors féminines à 7. Club : Manissieux de Saint Priest Contact : jessim.guettaf@hotmail.fr ( Responsable du recrutement du foot féminin de l'AS Manissieux Club situé autour de Lyon
Répondre
Réponse de cff1968
Le 02/07/2014 é 09h54
[ ! ]
Bonjour le club de Caluire (69300) situé à coté du 4ème arrondissement de Lyon recrute pour la prochaine saison contacter : cff1968.caluire@gmail.com site web www.cff1968.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un club de football féminin LYON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.931