670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club recherche gardienne

Question de djibril30 le 18/09/2014 à 20h35
Dernière réponse le 23/09/2014 à 12h50
[ ! ]
Bonjours je fais partie d'un club féminin sénior dans le gard il s 'appel st Martin de valgalgues nous jouons a 8 en district nous avons fini championnes du gard et finalistes de la coupe gard Lozère et nous recherchons une gardienne ce qui et assez urgent sachant que l'on commence le championnat dans 15 jours je vous laisse mon mail si vous voulez me contacter djibril30@hotmail.fr
Répondre
4 réponses pour « 
club recherche gardienne
 »
Réponse de canounet
Le 18/09/2014 é 20h58
[ ! ]
ça m'étonnerait que vous trouviez ici surtout sans indiquer si c'est en foot, handball ou encore water polo ou hockey sur glace ou sur gazon ou kayak polo et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Répondre
Réponse de djibril30
Le 18/09/2014 é 23h01
[ ! ]
Excusez moi je n'avais pas lui les règles. Oui pardons je n'est pas precisé que c'était du football c la première fois que je met une annonce j'ai fais sa vite fais et sur d'autre annonce j'ai vu qu'il y avait des adresse mail et des numéro de tel donc en allant vite je n'ai pas fais attention .. mais vous avez était un peu brutale je trouve vous pouviez me l'expliquer plus sympatiquement je v refaire une annonce en bonne et du forme merci et bonne soirée
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/09/2014 é 01h07
[ ! ]
Brutale ? j'ai juste blagué un peu en citant tous les sports où il y a un gardien et c'est vrai que beaucoup de questionneurs ne lisent pas les règles, vous avez donc eu droit au copier/coller habituel je pense que vous trouveriez en mettant des annonces locales dans votre secteur, particulièrement dans les clubs de foot, et le bouche à oreilles fonctionne parfois très bien
Répondre
Réponse de djibril30
Le 23/09/2014 é 12h50
[ ! ]
Oui peut être c'est ce que j'ai déjà fait mais c'est très difficile à trouver. Mais je persiste dans ma recherche merci et bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
club recherche gardienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.18