Bonjour,
Tout jeune club de la somme venant de ce constituer avec projet ambitieux pour l'avenir, prépare la saison 2011-2012.
Nous recrutons activement des Joueurs Séniors ou U19 afin de composer une équipe première pour participer au championnat et en coupe.
Si cela vous interesse vous pouvez nous contacter en laissant vos coordonées (mail de préférence)
Cordialement.
Nicolas Thiébeau, Trésorier du club.
Car je rajoute que nous n'avons pas encore l'expérience dans les démarche administratif concernant les joueurs hors CEE et vue que financierement nous démarrons disons que mettre de l'argent pour rappatrié un joueur étranger ne peut pas être possible après si vous pouvez nous transmettre toute les démarches et que le ou les joueur(s) sont dans la capacité d'avoir une autonomie pour venir et subsisté je n'y ai aucune opposition.
Bonjour nicolas, ça m'a fait une grande joie de savoir qu il ya un club nouveau qui recrute des joueurs seniors , je suis une dame marocaine et jai un garçon de 16ans qui est tres ambitieux , un bon joueur de foot dont la taille est de 1m 84 , reve detre un grand joueur de foot ds une equipe etrangere, veuillez me renseigner sur les possibiltés de vous rejoindre , ya t il des facilités pour lui concretiser son reve .... cordialement
Mme jamila
Référence(s) :
je suis du maroc , ville de rabat , mon fils est un footballeur du club FUS
Bonsoir,
Je me nomme koffi kouakou Patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur.
Présentement je suis au mali pour le foot.
Je suis intéressé par votre offre.
Mon phone:00223 76667895.
voici mon CV:
EMAIL:kokcp2005@yahoo.fr
IDENTITÉ DU JOUEUR
Date et lieu de naissance: 27-11-90
Pays: cote d’ivoire
Taille/Poids: 1M74/68kg
Arrivée en club: 20-02-2009
Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ)
Équipe nationale: néant
Poste : l atéral gauche
Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008
Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009
Éliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV
en 2008
Votre demande a été prise en compte mais apres vue votre niveau je pense que cela est intéréssant apres c'est a vous de faire le nécéssaire pour nous rejoindre.
Bonjour,
je reviens par rapport à ma demande et voudrais par exemple donner une idée pour pouvoir apporter ma pierre à la construction de l'édifice. Pourquoi ne pas, avec votre aide, créer un club ici de petite envergure dans lequel vous pourrez de temps en temps puiser comme dans une pépinière (en fait investir pour faire venir le meilleur), car vous aurez au préalable contribué à sa formation ?
C'est une idée parmi tant d'autres. Car j'ai entretenu pendant des amis et par mes modestes moyens une petite équipe de jeunes du quartier. je n'ai pas pu continuer faute moyen, et parce que je suis une femme !!
Voilà par exemple les vacances qui arrivent avec leurs championnat par quartier ! ce serait bien de commencer à se manifester. !!
victorine
Bonjour mr nicolakis je suis ravi de tomber sur votre annonce. je suis mr kouari eric le tuteur du jeune footballeur camerounais nommé diro emmanuel thierry.
ses entraineurs et autres coachs s'accorde a dire qu'il a beaucoup de talent pour son age et que je devrais lui trouver une structure meilleur que celle ou il evolue ici et je suis pret comme vous dites a assurer son billet d'avion et autre si vous vouler bien lui donner une chance.
voila son cv
DIRO EMMANUEL THIERRY
nee le 30 juin 1994 a yaounde
1m77 61kg
poste: milieu offensif, avant centre, lateral( grande polyvalence)
pied: les deux
parcours footballistique
2001_2008: eding fc(centre de formation)
2008_2010 eding fc (3e division)
personnel
selection u-15 provinciale
u-17 provinciale
qualités: technique individuel,vitesse,lecture de jeux,endurence
je tiens a preciser qu'il est libre de tout contrat avec un club ou un agent
alors si vous etes interesser merci de me contacter. j'ai en ma possession des videos et photos du joueur.
0023799415076 / 0023799705474 thierrydiro@yahoo.fr
JE JOUE AU FOOTBALL DEPUIS l'age DE 7 ANS JE SUIS UN BON JOUEUR TRÈS POLYVALENT PASSIONNE JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION OU UN CLUB EN S IL VOUS PLAIS DONNER MOI UNE CHANCE ENFIN DE VOUS MONTRER MON POTENTIEL
MON: NJUH CYRILLE NJANG
TAILLE :1 80
POIDS:75 KG
NATIONALITÉ: CAMEROUNAIS
POSTE : ATTAQUANT
CONTACT TEL 00237 99 34 30 72
Votre proposition est interessante mais disont que nous n'avons pas les structures pour un hebergement ni les finances pour un quelquonce dédomagement.
Si vous souhaitez venir ce seras par votre propre moyens et pour vivre ici se seras la même chose a votre charge.
Mr nikolakis je suis le tuteur de diro emmanuel je vous est presenter son cv j(ai pris quelques renseignement et je pense que si vous envoyer une invitation du club au joueur il pourra vous rejiondre moi je moccupde du reste
contacter moi au plus vite
yazid015@yahoo.fr