669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de joueurs sénior

Question de nicolakis le 13/01/2011 à 16h47
Dernière réponse le 20/11/2012 à 10h35
[ ! ]
Bonjour, Tout jeune club de la somme venant de ce constituer avec projet ambitieux pour l'avenir, prépare la saison 2011-2012. Nous recrutons activement des Joueurs Séniors ou U19 afin de composer une équipe première pour participer au championnat et en coupe. Si cela vous interesse vous pouvez nous contacter en laissant vos coordonées (mail de préférence) Cordialement. Nicolas Thiébeau, Trésorier du club.
Répondre
50 réponses pour « 
Recrutement de joueurs sénior
 »
Réponse de ENT-DEV
Le 13/01/2011 é 17h30
[ ! ]
Bonjour Nicolas, prendrais tu des joueurs venant d'Afrique ? du Cameroun ? Merci de nous faire signe ENT-DEV
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 13/01/2011 é 17h38
[ ! ]
Cela ne pose pas de souci sauf que nous n'avons pas les moyens de faire la moindre démarche pour les joueurs étranger.
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 13/01/2011 é 18h01
[ ! ]
Car je rajoute que nous n'avons pas encore l'expérience dans les démarche administratif concernant les joueurs hors CEE et vue que financierement nous démarrons disons que mettre de l'argent pour rappatrié un joueur étranger ne peut pas être possible après si vous pouvez nous transmettre toute les démarches et que le ou les joueur(s) sont dans la capacité d'avoir une autonomie pour venir et subsisté je n'y ai aucune opposition.
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 21/01/2011 é 01h17
[ ! ]
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs si cela vous interesse vous pouvez nous retrouver aussi sur http://esmery.footeo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir dans quels département se trouve votre club
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 25/01/2011 é 16h35
[ ! ]
La somme voila pour la réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 13h20
[ ! ]
Je cherche un club d' un niveau élèvé pour ma carrière si celà est votre cas j'attends une réponse de votre part. armandekonda@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jaylane
Le 18/04/2011 é 09h09
[ ! ]
Bonjour nicolas, ça m'a fait une grande joie de savoir qu il ya un club nouveau qui recrute des joueurs seniors , je suis une dame marocaine et jai un garçon de 16ans qui est tres ambitieux , un bon joueur de foot dont la taille est de 1m 84 , reve detre un grand joueur de foot ds une equipe etrangere, veuillez me renseigner sur les possibiltés de vous rejoindre , ya t il des facilités pour lui concretiser son reve .... cordialement Mme jamila
Référence(s) :
je suis du maroc , ville de rabat , mon fils est un footballeur du club FUS
Répondre
Réponse de gentilero
Le 12/05/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir, Je me nomme koffi kouakou Patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur. Présentement je suis au mali pour le foot. Je suis intéressé par votre offre. Mon phone:00223 76667895. voici mon CV: EMAIL:kokcp2005@yahoo.fr IDENTITÉ DU JOUEUR Age: 20 ans Date et lieu de naissance: 27-11-90 Pays: cote d’ivoire Taille/Poids: 1M74/68kg Arrivée en club: 20-02-2009 Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ) Équipe nationale: néant Poste : l atéral gauche Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008 Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009 Éliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV en 2008
Référence(s) :
J'accepte votre offre
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 12/05/2011 é 21h11
[ ! ]
Votre demande a été prise en compte mais apres vue votre niveau je pense que cela est intéréssant apres c'est a vous de faire le nécéssaire pour nous rejoindre.
Répondre
Réponse de ENT-DEV
Le 13/05/2011 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, je reviens par rapport à ma demande et voudrais par exemple donner une idée pour pouvoir apporter ma pierre à la construction de l'édifice. Pourquoi ne pas, avec votre aide, créer un club ici de petite envergure dans lequel vous pourrez de temps en temps puiser comme dans une pépinière (en fait investir pour faire venir le meilleur), car vous aurez au préalable contribué à sa formation ? C'est une idée parmi tant d'autres. Car j'ai entretenu pendant des amis et par mes modestes moyens une petite équipe de jeunes du quartier. je n'ai pas pu continuer faute moyen, et parce que je suis une femme !! Voilà par exemple les vacances qui arrivent avec leurs championnat par quartier ! ce serait bien de commencer à se manifester. !! victorine
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 13/05/2011 é 11h22
[ ! ]
Sauf que nous n'avons pas les moyens d'entretenir un second club déjà que notre club démarre avec un budget correct mais pas plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 22h12
[ ! ]
Http://www.skyrock.com/profil/
Référence(s) :
cherche club
Répondre
Réponse de yazid015
Le 30/05/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonjour mr nicolakis je suis ravi de tomber sur votre annonce. je suis mr kouari eric le tuteur du jeune footballeur camerounais nommé diro emmanuel thierry. ses entraineurs et autres coachs s'accorde a dire qu'il a beaucoup de talent pour son age et que je devrais lui trouver une structure meilleur que celle ou il evolue ici et je suis pret comme vous dites a assurer son billet d'avion et autre si vous vouler bien lui donner une chance. voila son cv DIRO EMMANUEL THIERRY nee le 30 juin 1994 a yaounde 1m77 61kg poste: milieu offensif, avant centre, lateral( grande polyvalence) pied: les deux parcours footballistique 2001_2008: eding fc(centre de formation) 2008_2010 eding fc (3e division) personnel selection u-15 provinciale u-17 provinciale qualités: technique individuel,vitesse,lecture de jeux,endurence je tiens a preciser qu'il est libre de tout contrat avec un club ou un agent alors si vous etes interesser merci de me contacter. j'ai en ma possession des videos et photos du joueur. 0023799415076 / 0023799705474 thierrydiro@yahoo.fr
Répondre
Réponse de njangcyrille
Le 24/06/2011 é 21h28
[ ! ]
JE JOUE AU FOOTBALL DEPUIS l'age DE 7 ANS JE SUIS UN BON JOUEUR TRÈS POLYVALENT PASSIONNE JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION OU UN CLUB EN S IL VOUS PLAIS DONNER MOI UNE CHANCE ENFIN DE VOUS MONTRER MON POTENTIEL MON: NJUH CYRILLE NJANG AGE :19 ANS TAILLE :1 80 POIDS:75 KG NATIONALITÉ: CAMEROUNAIS POSTE : ATTAQUANT CONTACT TEL 00237 99 34 30 72
Répondre
Réponse de njangcyrille
Le 24/06/2011 é 21h29
[ ! ]
Voila mon mail njangcyrille751@gmail.com
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 24/06/2011 é 21h50
[ ! ]
Votre proposition est interessante mais disont que nous n'avons pas les structures pour un hebergement ni les finances pour un quelquonce dédomagement. Si vous souhaitez venir ce seras par votre propre moyens et pour vivre ici se seras la même chose a votre charge.
Répondre
Réponse de njangcyrille
Le 24/06/2011 é 21h58
[ ! ]
Vous et en France? si vous et en France alors sa ne cause pas de problèmes puis que j'ai des amis en France.
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 24/06/2011 é 22h05
[ ! ]
Nous sommes situé dans le nord de la france, la picardie pour etre plus precis la somme pour faire plus simple Esmery-Hallon.
Répondre
Réponse de yazid015
Le 08/07/2011 é 20h55
[ ! ]
Mr nikolakis je suis le tuteur de diro emmanuel je vous est presenter son cv j(ai pris quelques renseignement et je pense que si vous envoyer une invitation du club au joueur il pourra vous rejiondre moi je moccupde du reste contacter moi au plus vite yazid015@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement de joueurs sénior
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.042