Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueuses de U6 à senior filles

Question de fcnarbonne le 22/04/2011 à 16h24
Bonjour, président du seul club de football féminin de Narbonne et dpt de l'aude(11) à coté de Béziers(34), nous recherchons des joueuses débutantes ou expérimentées pour developper nos catégories féminines et promouvoir le football féminin pour la saison 2011-2012. contact: daniel:06.79.61.51.01 ou par mail:lefcn@yahoo.fr
11 réponses pour «
recherche joueuses de U6 à senior filles
 »
Réponse de ENT-DEV
Le 13/05/2011 é 16h47
Salut ! Pourrez vous prendre une débutante venant du Cameroun ? comme gardienne de but ? Merci d'avance Victorine
Réponse de fcnarbonne
Le 13/05/2011 é 17h03
Salut, OUI merci de me communiquer vos coordonées sur mon mail afin de voir ensemble les disponibilités
Réponse de farlonne1984
Le 24/05/2011 é 14h27
Salut mrs et merci de mavoir passer le comuniquer , je suis une jeune joueuse camerounaise voulant faire parti de votre statut. je suis polivalente de preference millieu offencif, ainse que defensive @yahoo. je vous remerci cordialement et que ma demande , puisse avoir suite favorable que dieu nous protege et aue nous puissions renporter une coupe du monde. a bientot
Référence(s) :
+237 95 80 80 39
Réponse de helljustin
Le 07/06/2011 é 14h22
Bjr nous avons plein de fille qui pourrons intégrer votres groupes à vous de nous dire quel piece vous avez besoin futurfoot2001@yahoo0.fr
Réponse de ENT-DEV
Le 08/06/2011 é 14h32
Bonjour, , En réponse à votre réponse à notre proposition, merci de trouver nos coordonnées : entraide.developpement@yahoo.fr Bonne journée Victorine
Réponse de helljustin
Le 09/06/2011 é 11h49
J'ai mal écrit l'adresse futurfoot2011@yahoo.fr
Réponse de fcnarbonne
Le 23/06/2011 é 12h21
Bonjour, merci de m'adresser un mail
Réponse de ENT-DEV
Le 23/06/2011 é 12h37
Je vous envoie un mail de test tout de suite. Merci
Réponse de shaneaudrey
Le 04/07/2011 é 11h00
Salut pouvez-vous prendre une joueuse venant de la cote d'ivoire je suis a l'email shaneaudrey@live.fr.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h11
Oui mais moi j habite a serignan et sa faitun peux loin
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h24
Bonjour, Ma fille joue en équipe nationale du Togo. Elle a été l'an dernier la meilleure joueuse du Togo avec Adébayor qui évolue actuellement en Angleterre. Elle sera bien intéressée par cette offre. Elle est actuellement à Dakar (au Sénégal). Je pourrai vous envoyer une vidéo qu'elle a faite sur votre adresse yahoo dès que vous me répondrez. Son adresse E-mail est:judithgabiam@yahoo. fr