Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche footballeuses

Question de gerard11 le 18/12/2010 à 18h50
Bonjour je suis president d un club de foot dans l aude entre beziers et narbonne nous avons quatre equipes feminines u15 ligue u18 ligue seniors dhr et seniors district nous recherchons des joueuses pour me contacter e.c.c@club-internet.fr
7 réponses pour «
recherche footballeuses
 »
Réponse de engivale
Le 19/12/2010 é 14h13
Bonjour. C'est pas évident, mais cela fait plaisir de voir qu'un Président de Club cherche des féminines. "Même combat" en Alsace, faire venir les filles au foot c'est pas aussi simple que nous l'aurions pensé aussi. Bon courage
Réponse de gerard11
Le 19/12/2010 é 15h23
Je sais mais il faut continuer la fff donne des directives aux districts et les districts nous aident pas alors il faut se prendre par la main bon courage a vous aussi
Réponse de ENT-DEV
Le 14/01/2011 é 18h27
Faites nous signe et de plus amples explications dans : entraide.developpement@yahoo.fr je suis ancienne joueuse de foot, et ma fille est gardienne de but. Bon week end à vous Cordialement Victorine
Réponse de falikoukeita
Le 19/10/2011 é 21h39
Salut moi je mappelle keita jais de ja joué ddent ecle de foot au maroc et actuelement je contunue tour a joué si vous et interresé voila mes contacte falikoukeita@hotmail.fr merci un'attaquant agé de 18ans
Réponse de falikoukeita
Le 19/10/2011 é 21h44
Et donné moi votre nmero de phone pour bien parlé
Réponse de kachara
Le 04/12/2011 é 20h16
Jai 23a,joueuzse de 1ere division.chui actuelmen a mn 3e club mai g veu aller de l'avant paskici ns sommes tres mal traiter en afrik.il es difficil k ls otorités ns suivent conscieuzmen prtan ns avons des talents et le meilleur de ns a ofrir o monde.g jou atak,milieu ofensiv ou defensiv ou ailier droit.je miz bcp su ma rapidite et ma technik et g noubli pa de me fai plaisir avc avc les buts.chui interessee et g peu vs trouver dotrbnnes joeuses .nezitez pa.chui o 00225 46331839 ou 01304982;patryxia de cote divoire
Réponse de mrjohn10
Le 12/09/2012 é 19h00
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.