670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cmt on peut trouvé l'historique de skype sur l'ordinateur ?

Question de rain le 18/10/2011 à 22h08
Dernière réponse le 25/06/2014 à 12h00
[ ! ]
Cmt je peut trouvé l'historique de skype sur le pc et savez que j'ai windows 7
Répondre
5 réponses pour « 
cmt on peut trouvé l'historique de skype sur l'ordinateur ?
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 06/11/2011 é 18h54
[ ! ]
Depuis Skype : sélectionner un contact, puis aller dans le menu Conversation > Afficher les anciens messages. Depuis votre disque dur : rendez-vous dans C:\Utilisateurs\ puis votre nom d'utilisateur, et ajouter dans la bare d'adresse \AppData\Roaming\Skype\ Enfin, ouvrez le dossier au nom de votre login skype et sauvegardez le dossier "chatsync".
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 05h05
[ ! ]
Bsr , je trouve les fichiers d historique, mais j arrive pas a les ouvrir surtout qu ils ont comme extension (.DAT) J AI essayé avec bloc note ca marche pas . veillez m aider svp et merci.
Répondre
Réponse de youmost
Le 01/11/2012 é 14h55
[ ! ]
Vous avez besoin de retrouver une conversation que vous avez eu avec un ami sur Skype ou un numéro de téléphone que vous avez composé, alors le logiciel SkypeLogView vous rendra de précieux services. http://www.generation-nt.com/skypelogview-retrouver-information-voir-historique-skype-telecharger-telechargement-1489581.html
Référence(s) :
http://www.generation-nt.com/skypelogview-retrouver-information-voir-historique-skype-telecharger-telechargement-1489581.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h01
[ ! ]
Bonjour , J'ai chercher sur le disque dur en faisant la manipulation comme indiquer mais aucun résultat . Il n'y à pas un autre moyens de récupérer les conversations effacés sur SKYPE par erreur merci de votre aide et réponse Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h00
[ ! ]
Bonjour , J'ai essayer avec les méthodes dites sur ce sites mais rien à faire car j'ai supprimer les conversations par mégarde et je voudrais les retrouver , merci de votre aide Salutations Depuis Skype : sélectionner un contact, puis aller dans le menu Conversation > Afficher les anciens messages. Depuis votre disque dur : rendez-vous dans C:Utilisateurs puis votre nom d'utilisateur, et ajouter dans la bare d'adresse AppDataRoamingSkype Enfin, ouvrez le dossier au nom de votre login skype et sauvegardez le dossier "chatsync".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cmt on peut trouvé l'historique de skype sur l'ordinateur ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.439