Cmt on peut trouvé l'historique de skype sur l'ordinateur ?

Question de rain le 18/10/2011 à 22h08
Cmt je peut trouvé l'historique de skype sur le pc et savez que j'ai windows 7
5 réponses pour «
cmt on peut trouvé l'historique de skype sur l'ordinateur ?
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 06/11/2011 é 18h54
Depuis Skype : sélectionner un contact, puis aller dans le menu Conversation > Afficher les anciens messages. Depuis votre disque dur : rendez-vous dans C:\Utilisateurs\ puis votre nom d'utilisateur, et ajouter dans la bare d'adresse \AppData\Roaming\Skype\ Enfin, ouvrez le dossier au nom de votre login skype et sauvegardez le dossier "chatsync".
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 05h05
Bsr , je trouve les fichiers d historique, mais j arrive pas a les ouvrir surtout qu ils ont comme extension (.DAT) J AI essayé avec bloc note ca marche pas . veillez m aider svp et merci.
Réponse de youmost
Le 01/11/2012 é 14h55
Vous avez besoin de retrouver une conversation que vous avez eu avec un ami sur Skype ou un numéro de téléphone que vous avez composé, alors le logiciel SkypeLogView vous rendra de précieux services. http://www.generation-nt.com/skypelogview-retrouver-information-voir-historique-skype-telecharger-telechargement-1489581.html
Référence(s) :
http://www.generation-nt.com/skypelogview-retrouver-information-voir-historique-skype-telecharger-telechargement-1489581.html
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h01
Bonjour , J'ai chercher sur le disque dur en faisant la manipulation comme indiquer mais aucun résultat . Il n'y à pas un autre moyens de récupérer les conversations effacés sur SKYPE par erreur merci de votre aide et réponse Salutations
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h00
Bonjour , J'ai essayer avec les méthodes dites sur ce sites mais rien à faire car j'ai supprimer les conversations par mégarde et je voudrais les retrouver , merci de votre aide Salutations Depuis Skype : sélectionner un contact, puis aller dans le menu Conversation > Afficher les anciens messages. Depuis votre disque dur : rendez-vous dans C:Utilisateurs puis votre nom d'utilisateur, et ajouter dans la bare d'adresse AppDataRoamingSkype Enfin, ouvrez le dossier au nom de votre login skype et sauvegardez le dossier "chatsync".