Cmt trouver une bourse

Question de will09 le 15/03/2010 à 16h21
Voila je suis un jeune camerounais de 28ans et je suis titulaire d'un baccalaureat de serie c depuis 2003 et malheureusement pour moi jai pas pu continuer avec les etudes fautes de moyens et le temps ne fait que passer.je voudrai savoir si encore possible pour moi de profiter d'une bourse malgre le temps et ou m'aggresser ou alors des personnes ou organismes susceptible de maider financierement,meme pour des etudes a distance.je vis a douala au cameroun.merci
1 réponse pour «
cmt trouver une bourse
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 02h46
Je suis aussi dans la même situation.je vais boucler mes études classique et je ne sais ou donner la tête mais une chose est sur il existe des gens de bien qui veux nous aider.je vis a petion ville Haïti..........