670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude en europe.

Question anonyme le 06/10/2008 à 12h57
Dernière réponse le 14/01/2011 à 10h19
[ ! ]
Bonjour je me nomme sani moussa mahamadou un jeune nigerien de 20ans. je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel en maintenance industrielle , j'aimerai poursuivre mes etudes superieure en europe aidez moi a trouver une bourse gratuite pour pouvoir continuer mes études quant on sait que au niger on manque des écoles profesionnelle . merci....
Répondre
2 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude en europe.
 »
Réponse de terrence
Le 28/10/2010 é 12h45
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un bac professionnelle depuis 03ans , après 03ans d'expériece en topo et geni civil je viens demander auprès de toutes bonne volonté une bourse pour le bts. merci a tous
Répondre
Réponse de trtiana1
Le 14/01/2011 é 10h19
[ ! ]
Bonjour; je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse qui me permetra de poursuivre mes études au canada.je me nomme Tiana Rakotoarimanana étudiant malgache titulaire d'un BTS en éléctronique et informatique industrielle et maintenance.Avec cette formation professionnelle je vous prie de bien vouloir m'accorder une chance de continuer ma formation de programmeur; réseau informatique et maintenance informatique en vu de pouvoir servir votre administration. Das une attente favorable de votre part, je vous prie d’accepter, Madame, mes salutations respectueuses. >
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etude en europe.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.281