Comment obtenir une bourse d'etude en europe.

Bonjour je me nomme sani moussa mahamadou un jeune nigerien de 20ans. je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel en maintenance industrielle , j'aimerai poursuivre mes etudes superieure en europe aidez moi a trouver une bourse gratuite pour pouvoir continuer mes études quant on sait que au niger on manque des écoles profesionnelle . merci....
2 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude en europe.
 »
Réponse de terrence
Le 28/10/2010 é 12h45
Bonjour je suis titulaire d'un bac professionnelle depuis 03ans , après 03ans d'expériece en topo et geni civil je viens demander auprès de toutes bonne volonté une bourse pour le bts. merci a tous
Réponse de trtiana1
Le 14/01/2011 é 10h19
Bonjour; je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse qui me permetra de poursuivre mes études au canada.je me nomme Tiana Rakotoarimanana étudiant malgache titulaire d'un BTS en éléctronique et informatique industrielle et maintenance.Avec cette formation professionnelle je vous prie de bien vouloir m'accorder une chance de continuer ma formation de programmeur; réseau informatique et maintenance informatique en vu de pouvoir servir votre administration. Das une attente favorable de votre part, je vous prie d’accepter, Madame, mes salutations respectueuses. >