670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En cmu et ma mutuelle refuse de me rembourser les

Question anonyme le 28/08/2009 à 14h43
Dernière réponse le 08/02/2011 à 01h26
[ ! ]
Madame, monsieur j'ai eu une prise en charge pour les soins orthodontiques de ma fille jessica de 11 ans qui a été accepter le 26/11/2008 , mais depuis le 01/04/2009 je suis en cmu , j'ai regler le semestre soit 2 fois 300 euros mais pour le 2ème versement je suis passer en cmu , ma mutuelle "la macif" refuse de me rembourser la part du sachant que les soins sont du 02/06/2009 alors qu'une entente préalable a été signé et accepté. je relance cette mutuelle sans arret pour avoir le remboursement mais traine en longueur. j'ai envoyer un e mail a la sécurité sociale en expliquant la situation on m'ont affiremer par téléphone le 27/08/2009 qu'il était obliger de me rembourser. La CPAM m'a dit qu'elle m'envoyait le circulaire de texte de loi qui le mentionne! pourriez vous me dire quoi faire sachant que la macif fait trainer mon dossier depuis 2 mois et que je souhaite aller au tribunal si nécessaire. merci de votre compréhension et de votre aide. mme ory
Répondre
1 réponse pour « 
en cmu et ma mutuelle refuse de me rembourser les
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 01h26
[ ! ]
Slt as tu d autre contrat a la macif si tu a d autre contrat comme auto et maison tu les menace de changer d assurance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en cmu et ma mutuelle refuse de me rembourser les
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.541