670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT SVP couverture sociale

Question de nininini5 le 16/02/2010 à 20h36
[ ! ]
Je suis séparée depuis le 7/01/2010 et rattachée sur (son numéro de sécu 1...) mon mari, dîtes-moi si la séparation a une incidence sur mes droits à sa sécurité sociale (qui ne m'a pas encore radiée), j'ai fais des soins dentaires en janvier et février 2010 qui continuent et j'envoie les feuilles de soins toujours à sa sécu, je suis couverte pas sa mutuelle du travail (jusqu'au divorce), c'est une bonne mutuelle qui m'a accordé les devis de 3 prothèses dentaires en céramique, les devis ont été signés par le dentiste et moi donc accordés. Dans un même temps, je suis affiliée à la CMU avec mon propre n° de sécu 2... et ai des droits à partir du 11/12/2010 mais comme je ne peux encore fournir le document du RSA (en cours) mes droits CMU sont suspendus à cause de la non-actualisation des droits, sans réponse de ma part dans un délai d'un mois (jusqu'au 27/02/2010), mes droits à prestations seront suspendus et ma carte vitale (que je n'ai jamais reçue) invalidée, à savoir que pour faire le dossier de demande de CMU, j'ai dû rendre ma carte vitale (celle où j'étais rattachée sur lui). Je n'ai pas utilisée la CMU (malgrè les papiers d'affilitation), pouvez-vous me dire pendant combien de temps serai-je couverte par sa sécu et quand mes soins et prothèses dentaires seront terminés pourais-je reprendre mes droits à la CMU qui sont suspendus ou devra-ton refaire un dossier CMU à savoir que les soins dentaires et prothèses dentaires dureront juqu'en en avril 2010 ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT SVP couverture sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.942