Mutuelle demandant remboursement

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon ancienne mutuelle indiquant que je dois leur rembourser un tiers payant Pharmacie car je n'étais plus adhérente chez eux à la date des soins. Effectivement, ma radiation a été effective au 28/02/09 et ma nouvelle mutuelle a pris le relais au 01/03/09. J'ai eu tous mes remboursements sur cette mutuelle et je ne comprends pas comment 3 mois (01/05/09) après un remboursement pharmacie a pu passer chez eux. Est-ce légal de me demander de rembourser plus d'un an et demi après la date des soins. J'ai ressorti mes relevés de SS et rien n'est indiqué. Merci
1 réponse pour «
Mutuelle demandant remboursement
 »
Réponse de yamine
Le 19/02/2011 é 16h31
Bonjour, Je viens de voir les remboursement de ma mutuelle suite à une prothèse et ma surprise que je suis remboursé de 120 euros de moins que ma femme alors que on a fait la même chose c'est à dire prothèse tout les deux mais pas chez le même dentiste et sur le prix global j'ai payé 10 euros de moins que ma femme. Merci