669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mutuelle demandant remboursement

Question anonyme le 20/04/2010 à 19h14
Dernière réponse le 19/02/2011 à 16h31
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon ancienne mutuelle indiquant que je dois leur rembourser un tiers payant Pharmacie car je n'étais plus adhérente chez eux à la date des soins. Effectivement, ma radiation a été effective au 28/02/09 et ma nouvelle mutuelle a pris le relais au 01/03/09. J'ai eu tous mes remboursements sur cette mutuelle et je ne comprends pas comment 3 mois (01/05/09) après un remboursement pharmacie a pu passer chez eux. Est-ce légal de me demander de rembourser plus d'un an et demi après la date des soins. J'ai ressorti mes relevés de SS et rien n'est indiqué. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Mutuelle demandant remboursement
 »
Réponse de yamine
Le 19/02/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir les remboursement de ma mutuelle suite à une prothèse et ma surprise que je suis remboursé de 120 euros de moins que ma femme alors que on a fait la même chose c'est à dire prothèse tout les deux mais pas chez le même dentiste et sur le prix global j'ai payé 10 euros de moins que ma femme. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mutuelle demandant remboursement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.854