669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cmu par rapport au contrat CAV

Question anonyme le 26/09/2008 à 09h08
Dernière réponse le 12/03/2009 à 16h05
[ ! ]
Ma fille a un contrat Avenir auprès de l'Education Nationale (CAV) en 2ème renouvellement avec à nouveau une période d'essai. Elle se voit refuser la CMU, alors qu'il me semble que les droits connexes ne sont pas supprimés?
Répondre
1 réponse pour « 
cmu par rapport au contrat CAV
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 16h05
[ ! ]
Bonjour;moi je suie en contra avenir depui 2ans ,jai fais la demande de cmu mais è refusè ,je ne comprends pas bourquoi,????????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cmu par rapport au contrat CAV
 »
  • 1
    réponse
    Je suis sous contrat aidé (contrat avenir) et bénéficiaire de la complémentaire cmu. Comment faire a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en CAV depuis le 1er septembre 2009 jusqu'au 31/08/2012. Sur mon cont
  • 3
    réponses
    LES CONTRATS CAV SERONT ILS RENOUVELES DANS LES LYCEES POUR LA RENTREE 2007/2008; mon contrat prenan
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 1
    réponse
    Bonjour ,Ai-je droit au complément salaire en ayant un contrat avenir de 26heures par semaine en tou
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrait savoir comment faire si on a pas fait de renouvellement de CMU avant la date
  • 6
    réponses
    Ma fille n'ayant pas reçu de courrier de la CPAM n'a pas renouvellé son dossier CMU en temps et en h
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir si mes droits cmu sont reconduit. merci d'avance.
  • 1
    réponse
    Ma fille de 17 ans a signé un contrat de professionnalisation, avec ma signature également en tant q
  • 1
    réponse
    J'ai égaré le 2éme volet de renouvellement demande CMU
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.327