Cmu par rapport au contrat CAV

Ma fille a un contrat Avenir auprès de l'Education Nationale (CAV) en 2ème renouvellement avec à nouveau une période d'essai. Elle se voit refuser la CMU, alors qu'il me semble que les droits connexes ne sont pas supprimés?
1 réponse pour «
cmu par rapport au contrat CAV
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 16h05
Bonjour;moi je suie en contra avenir depui 2ans ,jai fais la demande de cmu mais è refusè ,je ne comprends pas bourquoi,????????????????