Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Contrat de professionnalisation esthétique

Ma fille de 17 ans a signé un contrat de professionnalisation, avec ma signature également en tant que mineure. La période d'essai de 2 mois a été "renouvelée" un jour avant sa fin pour un mois, sans ma signature par contre. Ce renouvellement est il valable ou peut on considérer que la période d'essai est terminée et que le CDD est devenu définitif ? Elle est mineure, sa seule signature ne suffit pas normalement, et cela fait maintenant 9 jours que sa période d'essai est passée.
1 réponse pour «
contrat de professionnalisation esthétique
 »
Réponse de lili855
Le 26/09/2012 é 21h57
Bonsoir, la période d'essais peut être renouvelable effectivement par écrit de l'employeur et de la salarié .En esthétique il y a jusqu'a 3 mois en tout qui peut être mis en clauses . Et ce sans forcément votre signature c'est entre l'employeur et le salarié