670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAV pe renouvellé? si non ai je droit chomage?

Question de sev l le 05/12/2008 à 15h09
[ ! ]
Je suis en CAV de 26h par semaine dans 1 école primairedepuis le 21 décembre 2006. Mon premier contrat été jusqu'au 30 juin 2007. Mon deuxième contrat a duré du 1/07/2007 au 30/06/2008. J'ai resigné le 01/07/2008 et la il se termine le 31/12/2008. Je voudraiss avoir si mon contrat peut encore etre renouvellé et si non Ai-je droit au indeminté chomage car j'ai eu une fille et je ne voudrais pas me retrouver sans rien?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAV pe renouvellé? si non ai je droit chomage?
 »
  • 3
    réponses
    LES CONTRATS CAV SERONT ILS RENOUVELES DANS LES LYCEES POUR LA RENTREE 2007/2008; mon contrat prenan
  • 1
    réponse
    Bonjour et merci de prêter attention à ma question ! Fin juin, je ne serai plus en contrat CAE !
  • 1
    réponse
    J ai travailler pendant cinq ans sous contrat a duré indéterminé ,j ai donner ma démission et j ai r
  • 2
    réponses
    Je suis en contrat avenir depuis 6 novembre 2006 et il se termine le 31 décembre 2008 J'en ai signé
  • 2
    réponses
    J'ai travailler du mois d'octobre 2007 au mois de mai 2008 dans une école, puis j'ai effectué des re
  • 1
    réponse
    Ma fille a un contrat Avenir auprès de l'Education Nationale (CAV) en 2ème renouvellement avec à nou
  • 1
    réponse
    Je suis en cdd depuis mars 2006 contrat de 6 mois a chaque fois en remplacement mon dernier contrat
  • 2
    réponses
    Bonjour voila j'aurais juste quelques question. J' ai eu un contrat interim du 08/11/09 au 30/11/09,
  • 1
    réponse
    Je termine mon CDD qui aura duré 7 mois (de Décembre 2008 à Juillet 2009). J'ai travaillé 1 mois en
  • 1
    réponse
    Bonjour ,Ai-je droit au complément salaire en ayant un contrat avenir de 26heures par semaine en tou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075