Turc en LV3

Bonjour, je suis en 1reS et je pense prendre le turc en option mais au fait on m'a dit que si je la met en LV1 c'est meilleur puisque c'est coefficient 3 et le sujet est "facil". Mais je me débrouille bien en anglais et en espagnol aussi. Je ne sais pas ce que je devrais prendre en LV1, LV2 et LV3 sachant que je me débrouille très bien dans les trois. Merci d'avance! :)
2 réponses pour «
Turc en LV3
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 21h15
Slt je suis en 1ier STI2D en lv2 je voudrais choisir le turc mais je trouve pas d'organisme qui fond turc en premier le cned fer du turc mais en terminale veuiller me repondre au plus vite possible merci.
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 13h47
Mieux vaut la prendre en LV3 et valoriser l'enseignement que t'as reçu sur les autres langues en mettant en LV1 et LV2. Moi j'ai passé l'anglais en LV1, l'allemand en LV2 et le turc en LV3.