669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Option Turc en LV2 en Terminale Littéraire

Question anonyme le 21/11/2012 à 21h44
Dernière réponse le 16/12/2012 à 08h42
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de choisir l'option turc en lv2 (à la place de l'allemand) au baccalauréat, en sachant que maintenant en littéraire nous avons une nouvelle matière nommée Littérature allemande (ou anglaise) et que apparemment au bac, l'allemand et la littérature allemande forment qu'une seule note d'après ce que j'ai entendu. J'en ai parlé à des professeurs et ils n'ont aucune idée. Je voulais savoir si c'était possible quand même (si c'est le cas) de choisir le turc en lv2 (allemand), je suis très nul en allemand et je préférerai faire quelque chose qu'au moins je pense réussir. Merci de vos réponses. J'aimerai avoir une réponse rapide car dans quelques jours nous ferons les inscriptions au baccalauréat, et après cela ça sera trop tard.
Répondre
4 réponses pour « 
Option Turc en LV2 en Terminale Littéraire
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 17h19
[ ! ]
Je sais que en S tu peux le prendre e LV2 mais en L aucune idée. Amon avis tu peux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 21h09
[ ! ]
Moi je suis en terminale de bac pro mmtp et j'ai choisie le turc comme 2eme langue vivante donc j'ai un exam. a passer a la fin de l'année.
Référence(s) :
serhat
Répondre
Réponse de __kubra
Le 04/12/2012 é 18h03
[ ! ]
Je suis en terminale littéraire, je me suis inscrite au bac avant de savoir que j'aurai pu prendre lv2 turc et allemand lv3 c'est pourquoi après avoir fait plusieurs recherches que je me suis dis que ça aurait pu être un avantage pour moi de prendre lv2 turc et allemand lv3 donc je suis allée rechanger mes options. :) Donc voilà, normalement tu peux mais tu passeras pas le bac turc dans ton établissement... Sinon tu peux me contacter j'ai fait pas mal de recherche sur ça! B.kubra@live.fr
Référence(s) :
Kübra
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, désolé pour le retard, j'aimerai vous informer que comme maintenant il y "littérature allemande" on ne peut pas changer l'allemand de lv2, et nous sommes obligés de garder l'allemand, je suppose que c'est pareil pour ceux qui font anglais. J'ai donc pris turc en LV1, allemand LV2, (y compris littérature allemande), LV3 italien, et l'anglais je l'ai pris en facultatif, pas le choix... Voilà.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Option Turc en LV2 en Terminale Littéraire
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand
  • 1
    réponse
    Je recherche le corrigé du sujet d'examen d'allemand LV2 de l'année 2008 ! Si quelqu'un pourrait m'a
  • 47
    réponses
    Bonjour je suis en terminal ES et pour l'instant j'ai lv2 espagnol mais je voudrait changer pour le
  • 1
    réponse
    Je recherche le sujet ainsi que le corrigé du Baccalauréat, série S, de 2008 en Amérique du Nord. ma
  • 1
    réponse
    Je recherche le sujet d'examen d'allemand LV2 de l'année 2007! Si quelqu'un pourrait m'aider sa sera
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais voulu savoir où je pourrais passer l'oral de turc que je compte choisir au bac dans
  • 55
    réponses
    Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin .
  • 14
    réponses
    Bonjour, Tout d'abord je suis en première Bac pro SEN, l'année prochaine en terminale ce qui fait
  • 82
    réponses
    Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais j
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en 1reS et je pense prendre le turc en option mais au fait on m'a dit que si je la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.011