Code 34 sur saunier duval isomax condens F35 E

Question de alien le 01/12/2010 à 19h48
ça caille, g perdu la doc et suis obligé de passer en mode manuel qui peut m'aider en m'indiquant la signification du code 34 ? merci d'avance
5 réponses pour «
code 34 sur saunier duval isomax condens F35 E
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h34
Dans ma notice de F35E, il n'y a pas de code erreur 34. Peux tu revérifier ?
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h50
J'ai trouvé ca : panne code 34 = défaut de communication avec sonde extérieure : une pile du satellite (boîtier sonde extérieure) défectueuse, remplacement piles et reconfiguration de la sonde.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 08h31
Pour info cette chaudière ( ISOMAX C 28) est un véritable gouffre financier en entretiens....depuis 5ans j'ai changer 39 pièces différents et plus de 55 interventions, saunier duval ce moque des tous les courriers que je leur ai envoyer, j’aurai du demander un expert et les assigner au tribunal, mais encore a mes frais ! C'est un scandale de voire un matériels a ce prix être totalement inexploitable et a la limite de l'escroquerie,
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 11h18
Depuis le 1er fois de mis en fonction l'an 2007, chaque année, je demande des r¶tion 2 ou trois fois. je'ai déjà changer deux fois la vanne de trois voie, l'échangeur, la pompe sanitairte; le vane de remplissages, même on enleve une pices de trop pour réduir le buit de la chaudiere selon le conseil de danier soval.....
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 06h30
Bonjour, quelqu'un sait comment on reconfigure la sonde extérieure après le changement des piles SVP...