Code allopass ma-bimbo gratuit!

Salut tout le monde. Sur ce site : http://visitors2cash.com/ref.php?refId=43014, tu peux obtenir un code allopass pour avoir 12 000 bimbo d'or. Par contre, tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois par mois! Très simple, sans virus. Je l'ai utiliser déjà 6 fois (6 mois), et je trouve ça très facile, beaucoup plus qu'avec chaudron magique, qui prend une éternité. Je voulais vous le partager car c'est quelqu'un qui l'a partagé sur internet et je trouvais ça très gentil, beaucoup pourront en gagneront grandement et c'est une aide très avantageuse pour nos bimbos. Dépensez bien! ;) Bonne soirée les bimbo's! site : http://visitors2cash.com/ref.php?refId=43014
3 réponses pour «
Code allopass ma-bimbo gratuit!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2013 é 00h46
Pas de publicité ici merci ..........................................
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 15h29
Wow merci beaucoup! Bonne journée :-)
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 19h16
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17420629