Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un peut m'aider à obtenir un code je lui en serai reconnaissant ... mon pseudo sur ma-bimbo est jeanannchlo vous qui pouvez m'aider contacter moi sur www.ma-bimbo.com pseudo jeanannchlo
Aller vous inscrire sur le chaudron empoissonnée
mettre maissa312 comme parrain elle vous aidera a gagner des âmes et des jetons
et chaque jour aller sur
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=maissa312
Pour gagner des âmes
Et pour gagner des jetons aller sur
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=maissa312
Svp ece que vs pouvez me donner un code pr ma bimbo parce que jsuis au nivo 9 et jai besoin de 9000 bo vs me lenvoyer pr oh my dollz (mon pseudo c belle0001) maissi vs voulez po mettez moi n com's ou n +2 ou allé just a la voir sinn mon pseeudo su rma bimbo c bebejouja158
Moi aussi je voudrais cette bimbo!ça serai tres gentil de ta part si tu me la donnes.Merci:)
P.S:je souhaite que ce vœu soit réalise car une bimbo au niveau au de la de 20 c'est génial,c'est magnifique,c'est extraordinaire!
SAluee =) je mappelle Alexiaaa
Et jai une bimbo je nen prend vrm soin
mais la elle est maladee et je suis rendu loin
dans le jeu et jai pas envie de tous recommencer
et jai pas vrm beaucoup dargent .
jaimerais que quelqun maidee svp !! =)
Merci beaucoup
Moi c est toi qui choisit j ai deja beaucout d experience dans ma bimbo je m en occuperais bien je te le promais j espere que tu pourras me la donner
BISOUS A TOUS
C ESTQ UOI MON CODE PARSQUE CA M ENERVE SE CODE PARSQUE JE VAIS PETE UN CABLE SILVOUPLAIT LES FILLES EN DONNEE MOI 1 SILVOUPLAIT ET JE VOUS DONNEREZ 7 EUROS SILVOUPLAIT PARSQUE MOI SA M ENERVE
Coucou !!
Alors Voilaa Je suis au Niveau 48 Avec ma Bimbo
Donc je Veux Bien M'occuper de La Tienne
Car Pour le Moment Je N'ai rien D'autre a Faire :)
Merci D'avance :D
Moi je veu trop ta bimbo nivau 58 je sais uper bien moccuper des bimbo ma bimbo est o niveau 9 et jarrive pa a gagner des bimbo or alor qu je sais uper bien moccuper des bimbo svp
Re bonjour donc je vend ma bimbo niveau 58
a la première personne qui m'envoie un message
en mettant comme ceci :
Nom de votre Bimbo
Mot de passe de votre Bimbo
Son niveau
Envoyez tout ça à : MaxBimbox1@hotmail.fr
Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir
à 90%
Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner en + Un code pour Gagner des Bimbos d'or
(Que j'ai eu grace au Chauron Empoisonné)
Bonne chance à vouset a bientot !