Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un peut m'aider à obtenir un code je lui en serai reconnaissant ... mon pseudo sur ma-bimbo est jeanannchlo vous qui pouvez m'aider contacter moi sur www.ma-bimbo.com pseudo jeanannchlo
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 19h49
Aller vous inscrire sur le chaudron empoissonnée mettre maissa312 comme parrain elle vous aidera a gagner des âmes et des jetons et chaque jour aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=maissa312 Pour gagner des âmes Et pour gagner des jetons aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=maissa312
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 17h19
Comment avoir des code pou ma bimbo gratuit ?
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 01h20
Desoler mais moi c'est que je voudrais savoir comment les recevoir aidez moi salut mon pseudo c'est mimi14500allez y
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 12h34
Laisser moi votre msn et mot de passe j'appelerai pour vous
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 10h05
Svp ece que vs pouvez me donner un code pr ma bimbo parce que jsuis au nivo 9 et jai besoin de 9000 bo vs me lenvoyer pr oh my dollz (mon pseudo c belle0001) maissi vs voulez po mettez moi n com's ou n +2 ou allé just a la voir sinn mon pseeudo su rma bimbo c bebejouja158
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 22h42
Je vent ma bimbo elle et au niveau 58 elle a 1 000 678 le premier qui me repo,s sé a vous
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 13h23
Moi je veut bien ta bimbo au niveau 58 si tu veux
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 21h37
JE VEUT BIEN TA BIMBO JE M'EN OCCUPERAIS SUPER BIEN BISOU A++
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 00h00
Moi aussi je voudrais cette bimbo!ça serai tres gentil de ta part si tu me la donnes.Merci:) P.S:je souhaite que ce vœu soit réalise car une bimbo au niveau au de la de 20 c'est génial,c'est magnifique,c'est extraordinaire!
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 17h46
SAluee =) je mappelle Alexiaaa Et jai une bimbo je nen prend vrm soin mais la elle est maladee et je suis rendu loin dans le jeu et jai pas envie de tous recommencer et jai pas vrm beaucoup dargent . jaimerais que quelqun maidee svp !! =) Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 18h04
Alors moi je la veut bien ta bimbo est si tu me la donne je te remercie
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 18h09
Moi c est toi qui choisit j ai deja beaucout d experience dans ma bimbo je m en occuperais bien je te le promais j espere que tu pourras me la donner BISOUS A TOUS
Référence(s) :
ma bimbo.com.............................BISOUX
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 19h03
C ESTQ UOI MON CODE PARSQUE CA M ENERVE SE CODE PARSQUE JE VAIS PETE UN CABLE SILVOUPLAIT LES FILLES EN DONNEE MOI 1 SILVOUPLAIT ET JE VOUS DONNEREZ 7 EUROS SILVOUPLAIT PARSQUE MOI SA M ENERVE
Référence(s) :
SA VEUS DIRE QUOI
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 18h40
Moi je prendrer trèèès soin de ta bimbo et la mienne c'est Girl5766
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 15h50
Coucou !! Alors Voilaa Je suis au Niveau 48 Avec ma Bimbo Donc je Veux Bien M'occuper de La Tienne Car Pour le Moment Je N'ai rien D'autre a Faire :) Merci D'avance :D
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 15h07
Moi je voudrais un code pour avoir des bimbos d'or svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 15h35
MOI JE VOUDRAI DES CODES POUR AVOIR PLU DE BIMBO D'OR MON PEUSDO EST WILLIAM et si vou voulez savoir je sui un garçon
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 18h36
Commen avoire des bimbo d'or fassilemen!!! si vou aurer un code de bimbo d'or dit le moi sé mon adresse sé nassim5928 Mercie de meu repondre vite stp
Référence(s) :
MMMMMercie
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 12h29
Moi je veu trop ta bimbo nivau 58 je sais uper bien moccuper des bimbo ma bimbo est o niveau 9 et jarrive pa a gagner des bimbo or alor qu je sais uper bien moccuper des bimbo svp
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 16h11
Re bonjour donc je vend ma bimbo niveau 58 a la première personne qui m'envoie un message en mettant comme ceci : Nom de votre Bimbo Mot de passe de votre Bimbo Son niveau Envoyez tout ça à : MaxBimbox1@hotmail.fr Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir à 90% Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner en + Un code pour Gagner des Bimbos d'or (Que j'ai eu grace au Chauron Empoisonné) Bonne chance à vouset a bientot !