669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se faire de l'argent en quelques clics

Question anonyme le 14/03/2013 à 15h11
[ ! ]
Bonjour! J'ai trouvé, v'là 2 mois, un site ou il était simple de se faire de l'argent. Je ne croyais pas du tout à cela, mais je me suis dit, pourquoi ne pas essayer. Au premier mois je me suis fait 127$ et au deuxième 483$! C'est sur que ce n'est pas des millions de dollard, mais ça aide les fins de mois, ça paie les sorties au restaurant, et de l'argent, on en refuse jamais! Donc le site : http://visitors2cash.com/ref.php?refId=43014. Tu n'as qu'à t'inscrire. Super simple, sans virus. À ton inscription tu te fais 2$. Et après à chaque visite (quand quelqu'un clique sur ton lien) tu reçois dune somme d'argent fixe. Pas besoin de vous dire qu'il faut simplement rester assis devant son ordi, partager votre lien sur des réseaux sociaux, sur des sites, ou encore ici, et vous vous faites de l'argent! Par chèque, paypal,payza, moneygram, à chaque fin de mois vous amassez votre belle somme d'argent dans votre porte monnaie. Si jamais vous vous inscrivez, écrivez le nom de votre lien ici. Je me ferai un grand plaisir de cliquer sur votre lien! Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Se faire de l'argent en quelques clics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.469