Salut je voudrai bien ton code , mais je suppose que je n'est aucune chance puisque tout le monde en veut :p ^^ Euh pour m'envoiyer le code si tu veut tu n'as qu'a me l'envoyer sur mon adresse e-mail :)
missmissdu34290@gmail.com
Moi j ai une question qui n a rien avoir mais je ne sais plus quitter mon compte a cause du choix des langue qui se trouve dessus comment puis je faire? Car j ai deux compte donc un ou je ne sais plus aller dessus a cause de sa et s était ma partie la plus avancée.
Si vous voulez des PA sur amoursucré ou encor des feez ou de l'argent sur homydolz entrer ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/lilou790
il y a juste a faire des jeux et il demande a quoi vous jouer donc amoursucré ou homydolz :)
Salut je voudrait m'acheter une robe mais je n'ai pas un dollar j'aimerais vraiment si tu la pas encore donné bien sur je voudrait bien l'avoir je c'est dit comme sa sa fait égoïste mais j'en est vraiment besoin alors merci d'avance ou bonne soiré et bonne année.
Bisous et merci
Moi je l'aurais bien voulus s'il te plait ?? Mais je pense que depuis le temps tu l'as déjà donner à quelqu'un non ? Sinon cela aurais étais super sympa de ta part ?