Code bloqué

Comment obtenir mon code confidenciel bloqué apres 3 tentatifs car je l' ai oublié svp merci d'avance
2 réponses pour «
code bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 00h40
Je suis en cote d'ivoire ce matin je me suis fait bloqué mon numéro orange alors on me demande le code PUK pour debloquer et malheureusement j'ai plus le papiers, aider moi pour le code PUk comment il faudra t'il faire
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 22h45
Free vous donne la solution pour votre code puk avec votre numéro de téléphone à donner