Pas de réception télé satellite

Question de daba62 le 10/07/2011 à 21h27
Bonjour à vous tous, j'ai acheté un ensemble axil dans un magasinn de bricolage, puis installé la parabole, le récepteur double tête, fait l'orientation sur astra 19°E, puis relié tout ça à un demodulateur axil RS0620. Pb: rien sur l'écran télé, sinon cet affichage: pas de signal! après un coup de fil au numéro indiqué en cas de pb, on me dit qu'avec ce matériel pas question d'avoir la télé ( tnt) et ses 13 chaines. Bon, avant de reporter le tout à brico dépôt, n'y a-t-il pas une solution quand même. Vous avez des idées là dessus? merci de m'en faire part.
3 réponses pour «
pas de réception télé satellite
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 17h06
Bonjour pour le pointage de la parabole il faut un POINTEUR pour trouver el satellite. Demander au magasin ou vous avez acheté l’ensemble il doive en avoir sinon c’set vrai que c’est la galère bon courage Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 01h55
Bonjour même problème avec le même matériel acheté chez BricoDépot.Avec un pointeur qui donne une réception maxi même résultat sur la télé : Pas de signal C'est une arnaque. Si quelqu'un a une solution , MERCI d'avance.
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 23h01
Bonjour oui une arnaque!! car ce decodeur axil ne permet pas de capter la tnt comme indique sur le catalogue brico depot il n'est pas equipe en cate viaccess ou tnt sat .. donc oui soit une arnaque ou une grosse erreur de brico depot qui vend ce materiel depuis 2 ans!!!!
Référence(s) :
acheteur d'un recepteur axil que je vais jetter !! (plus le ticket de caisse! )