Decryptage des chaines TV

Question de Oliver 5+ le 12/02/2013 à 17h54
J'ai un recepteur Starsat 8800hd avec un dongle interne et un wifi integré .En modeSDS (dongle) il decrypte toutes les chaines disponibles mais des qu'on change en mode internet il indique"chaine cryptée" et ce pour les satellites ASTRA et NILESAT.quelle est la solution préconisée pour qu'il décripte les chaines criptées Merci
6 réponses pour «
decryptage des chaines TV
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 14h39
Lorsque vous activez le mode internet vous désactivez au même temps la foction dongle c'est pour ça que les chaines se cryptent;;;
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 17h35
Svp quelqu'un aurez l'amabilité de me dire comment on introduit les code de décryptage dans un décodeur tv d'orange etant donner qu'il utilise viacces 4 je voudrais savoir comment introduit ces code dans le décodeur svp!
Référence(s) :
de internet, non pas encor
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 11h46
Svp comment brancher la parabole pour décoder les chaîne crypté sur star sat 8800HD merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 23h34
Quelqu'un peux m'aider a faire fonctionner mon satarsat 8800HD
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 21h02
Je cherche un code de starsat 8800hd svp
Référence(s) :
Aucune
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h50
Salut j'aimerai bien connaitre comment changer la date d'expirationde mode sds sur starsat 8800hd