670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code D13 dedietrich DVH920JE1

Question de Steph13920 le 03/08/2014 à 13h00
Dernière réponse le 04/08/2014 à 08h51
[ ! ]
Bonjour J'ai le code défaut D13 qui s'affiche Je voudrais savoir la procédure pour trouver la panne et savoir ou trouver la notice technique de ce lave vaisselle En vous remerciant pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Code D13 dedietrich DVH920JE1
 »
Réponse de jplg
Le 03/08/2014 é 13h10
[ ! ]
BONJOUR, Code panne 07: Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Code panne 08: Problème d'inversion des bras de lavage. Le système d'alternance des bras a un défaut. Vérifier micro-moteur ou système de positionnement (Par I.L.S). Code panne 09: Non défini. Code panne 10: Non défini. Code panne 11: Problème de capteur de pression sur la pompe de cyclage. Code panne 12: Problème de remplissage. L'appareil se vide et se remplit en même temps. Vérifier installation d'évacuation. Code panne 13: Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte. Code panne 14: Problème de niveau d'eau. Niveau d'eau incorrect dans l'appareil ou pompe hs. Bon à savoir Le remplissage de cet appareil se réalise en deux temps: 1- Remplissage jusqu'à détection du niveau d'eau par l'I.L.S fixé sur le bol. 2- Remplissage complémentaire jusqu'au niveau de lavage grâce à la mesure (par la carte électronique) de la force utilisée par le moteur de cyclage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/08/2014 é 13h28
[ ! ]
SUITE Le relais est placé sur la carte électronique de l'appareil, vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, (relais de chauffage pour lave linge) Vous allez sur le site de sogédis/notices.(gratuit) SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Steph13920
Le 03/08/2014 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir Merci bien pour tous ces précieux renseignement D'après vous dois je changer ce relais Ou d'abord essayer de le tester ? Si il faut le tester comment procede t on? Merci bien à vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 08h51
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite la carte électronique, et vous la portez à un dépanneur télé, qui peut vous venir en aide ,à peut de frais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code D13 dedietrich DVH920JE1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.258