Panne d13 sur lave vaisselle brant

Question de francky13 le 05/01/2011 à 19h12
Bonjour et bonne année, j'ai un lave vaisselle brant VH610BE1 avec un défaut d13 qui apparemment signifie surchauffe je souhaiterais savoir ou ce trouve la sonde ou un détecteur. J'ai réussi a trouver la vue détailler mais sans la nomenclature des n° correspondant au pièces. Merci beaucoup par avance,cordialement.
8 réponses pour «
panne d13 sur lave vaisselle brant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 09h57
Bonjour Vérifiez la bonne conection de la résistance:25à80 ohms déconectée. ses soudures(si l'une d'entre elles est à refaire:ne pas hésiter !). La sonde est une trés fine tige:il faut la frotter avec une brosse à dents Son contact doit étre parfait ! Pour la controler:test en ohm puis chauffée à la main réitérer le test et comparez les valeurs:Si celles-ci n'ont pas changée il vous faudra la remplacer. à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 07/01/2011 é 11h49
BONJOUR Vérifiez de chauffe collé,ou sonde CTN HS. Cdt JP
Réponse de jplg
Le 07/01/2011 é 11h51
UNE erreur ces produite,je voulais dire le relais de chauffe collé.Cdt
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h21
Bonsoir, J'ai un Vedette VLH617 avec un code d'erreur similaire (clignotement, code D13, pb de surchauffe). Même solution? (verification connection soudure résistance, et nettoyage de la sonde) Bien cordialement Patrick
Réponse de jplg
Le 06/02/2012 é 23h53
BONSOIR - d13= Température lue par la CTN trop élevée. Relais de chauffage collé ou CTN hs. Vérifiez le relais sur la carte électronique,il est resté collé!!,parfois il suffit de faire une déconnections et une reconnections de la carte pour supprimé le problème,contrôlez la sonde de température. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h59
Panne D13 . je cherche la vue éclatée pour repérer le relai de chauffe. Pouvez vous m'aider ?
Réponse de jplg
Le 28/07/2013 é 14h15
BONJOUR Pour avoir la vue éclatée de votre appareil, vous devez allez sur le site de:SOGEDIS.FR Vous tapez sur la barre d'adresse(relais de chauffe pour lave vaisselle Brandt). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 18h04
Sur ce lave vaisselle , si apres avoir reparé vous avez un code d'erreur qui s'affiche exemple D13 , alors que la sonde de temperature a été changé , que le thermoplongeur est OK, les soudures du relais OK , vous pouvez suppriner ce code de la maniere suivante : porte OUVERTE , vous appuyez sur l'inter M/A ,le code defaut apparaît , vous restez appuyez sur la touche + et vous appuyez plusieurs fois sur la touche START , normalement au bout de 8 a 10 fois le code disparaît et le LV est prêt a fonctionner