Bonjour tout le monde,
J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Vous êtes malade ou débile vos site ne donne pas de code sa sert juste a se faire des code pour soi avec 200 visite N'ALLER PAS SUR LES SITE PLUS HAUT
et pour les code et bah dessiner envoyer vos dessin a un modo et si vous gagner vous gagner 5000bbl pour le premier et sinon si vos parent vous dise que vous aller bousiller tous votre argents si vous avez des portable c pas faux on vous donne un portable avec 9 euro de crédit et vous vous faite quoi ?? 3 code --' non mais vraiment faut grandir la moi je dit aller bon jeu
Référence(s) :
STOP avec vos code si vous en avez pas c'est que vous n'en mérité pas
Personnellement si vous avez un problème je suis disponible mon pseudo dan le forum c xdtomichxd et dans le chat c Slipktom c'est moi qui a écrit le message au dessus
Moi je veut quand même des code parce-que de toute maniere je sais pas comme envoyé mes dessins au modo j'en fait des super bo!!! j'ais pas de celle ni rien a part le telephone l'ordi et la télé tros basic comme matériel j'ais meme pas de I-pod ni de dsi même pas de cell
Eh bien moi aussi j'en cherche... Tout le monde en veut!! Mais ce qui est bete sur Blablaland c'est qu'il faut payer, sur les autre sit d'ailleurs.Moi aussi je suis pauvre, mais voila sinon va sur le chaudron epoisonner.
Si vous avez des codes (valables) mp moi mon pseudo c'est Orlando sur bbl...!!!
Svp sa fait mainteant 6 ans que je suis bbl et je n'ai que skin: le lègume, tout le monde se moque e moi. svp !! donnez moi un code sms par mail !!!
Le voici: lucie.stephan@hotmail.fr
Merci beaucoup.
Jor que sa fait 4 ans que blablaland existe moi j'ais piraté mon profil pour avoir l'air plus jeune!! sa fait de puis le debut mais mon pere a bloqué mon sistè de piratage rien que avant que je mette des bbl
Référence(s) :
areté de mentir et dite a vérité moi je n'ais que es skin gratuis
Le chondron enpoinsonner ses larnak assurer le truc ses aller dans une map vide attender 10 min ezt le cadso tombera un coup jai apttraper 5 cado dafiller sur la meme map psk il y avai personne moi je sait faire le bug nager dans les air moi mon nom de bbl ses tropiKale si vous voulez le savoire mp moi mais pas sur le that
SVP AU SECOUR ON ARRETTE PAS DE ME VOLE MES BBL SVP JE VOUS EN SUPLIE EN MP ENVOY2 MOI DES CODES SVP SVP MON PSDEO C'EST DIAMANT11 SVP AUSECOUR :'(:'(:'(:'(
Svp stp vite code bbl stp doner moi en un pseudo ja17 et autrement sur le site mai svp un code bbl s'est urgent il m'arnake tous j'ai ke un skins le panda kon gange gratuit svp doner moi un code bbl et dite moi si s'est france sms ou adiotel suiss svp reponder
mer ci d'avance a+