670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de blablaland - Page 8

Question anonyme le 13/07/2009 à 07h23
Dernière réponse le 01/09/2015 à 11h08
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Répondre Lire toute la question
496 réponses pour « 
Code de blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h02
[ ! ]
MAIS BORDEL ONT VOUS DEMANDE DE REPONDRE A SA QUESTIONS ONT S'EN FOU QUE SE SOIT POUR VOTRE POMME BORDEL! REPONDRE PAS DEMANDER! VOUS ME COMPRENDRE? REPONDRE PAS DEMANDER D.E.M.A.N.D.E.R vous comprendo? toi français?
Référence(s) :
PUTAINS MAIS Z'ETES AVEUGLE OU KOI?!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h05
[ ! ]
Si quelqu'un aurai un code, en général il préfère l'utuliser que de le donner. Pis en plus après un certain temps le code ne peut plus être utiliser
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h11
[ ! ]
Pf,ya aucun bug qui donne des bbls gratos!on dirait des mendiants!!moi,je pense que faire des codes c'est un piege pour plus de tunes pour les créateurs,à force de jouer vous êtes accro et vous trouvez tt génial du coup!!Et puis..sa strouve il peuvent vendre nos comptes,ils sont tous mots de passe pseudo TOUT sur une base de données,il peuvent donc vendre vos comptes et..paf 200€ de moins!!à vous de voir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 07h48
[ ! ]
Comment on les utilise?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 07h54
[ ! ]
Svp je pourai avoir des codes (je n'ai que la mamie ) Mon pseudo est: Mme-Blabla Merci
Référence(s) :
Codes cadeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h59
[ ! ]
Tu pourrait m en dire un ou deux de code stp
Référence(s) :
noemie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h07
[ ! ]
Bonjour c'est vrai je voudrais aussi des codes svp donnez moi mon pseudo avec le quel je me co c'est romain1 mais avec le quel je suis sur le chat c'est NOWELNOWEL please donnez moi un code ou un compte quié riche avec des skins et pouvoirs je vous en suplie PLEASE!!!! Merci d'avance bonne nuit et bonne soirée bye a+ bizzz moi je veux un compte riche pck apres ya des skins dedant si j'ai des codes j'achetarais des skins donc c'est la meme chose merci !!......
Référence(s) :
Svp jen ai grave besoin codes ou un compte riche c'est mieux un compte riche car c'est ce que je veux
Répondre
Réponse de SP-du-62
Le 03/12/2010 é 12h47
[ ! ]
Tss c'est impossible 'davoir des codes gratuit car si on les avaist gratuit l'inscription serai payante donc c'est soit on paye l'inscription soit c'est gratuit et on paye les codes les code c'est pour payait lebergement du site si vous voulez que bbl reste sur le net ba essayer pas davoir des codes gratos mon ancien speudo c'estait TropiKale mais on ma pirate donc mtn ses Sapeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 14h40
[ ! ]
Bah Sapeur a tout a fais raison au point que bbl reste sur le net je suis tres bien daccord sur sa alors arreter davoir des code gratos et allez en chercher avec votre pauvre argent si vous en avez pas! Tant pis, vous aurez pas de code et vous serez decu alors economisez et acheter!
Référence(s) :
faite ce quon vous dit et vous serez heureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h49
[ ! ]
Bonjour je ne connais pas blablabland mais je vois qu'il y a beaucoup de misère avec les code! Je connais beaucoup de site avec des code et des site de vol et en dirais que cela en est un! Alors je suis daccord avec Sapeur et XxchipixX (je connais XxchipixX car il met se nom a tout les jeux).
Référence(s) :
Sidney crosby a envoyer ce message
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h46
[ ! ]
Je n'ai pas de code je suis justement en train d'n rechercher Bisous Mon blablaland : MissTyque
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 22h45
[ ! ]
Ses juste Avec 6 ou 7 chifre
Référence(s) :
Blablaland
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 01h05
[ ! ]
Bon bon bon cest moi lui qui a envoyer le message juste apres Sapeur merci sidney detre avec nous =). Mais jai un compte a vendre un contre un code faque jaimerais bien le vendre le plus tot possible merci 7 skin et plein de pouvoir=monture
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 12h56
[ ! ]
Tu peux me mp blablalande un code je mapelle emo-bogoss
Référence(s) :
blablalande
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h20
[ ! ]
Franchement, vous croyez VRAIMENT que les codes blabillons poussent sur les arbres?! Franchement, SERVEZ-VOUS DE VOS PORTABLES, MERDE! Arrêtez de quémander à ous les rateliers! même moi j'peux acheter que 2 codes par forfait et ça m'suffit!
Référence(s) :
vous êtesdes gros tristes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h48
[ ! ]
Ou on met les code ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 06h03
[ ! ]
Vraiment vous êtes tous des nulles à demander des codes!!! Moi j'ai passer 6 heures à attraper des trèffles je me suis au moins ramassé 300 bbl donc pourquoi vous restez planté ici tandis que vous pourriez aller partir à la chasse aux trèfles et aux cadeaux?!?! Après, vous venez braillier que vous n'avez pas de blabillons mais les gars ou les filles qui disent sa et après ils viennet dire que sa fait 4 ans qu'ils jouent, ben excuser-moi mais se sont tous des menteur parce que moi sa fait 2 ans que je joue et que je pars pour des cadeaux et des trèfles et j'ai 16 skins !!! Donc ceux qu'ils se plaignes, repensez-y avant de redire que vous êtes à plat de blabillons et que sa fait exemple 5 ans que vous jouez! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h50
[ ! ]
Svp jaimerais m'acheter un skins et pour ca j'ai besoin d'un code svp donner moi un code jai 45 bbl jaarive pas a monter mon agrent svp mon pseudo ses stryke mp moi pour me donner se code svp
Répondre
Réponse de eliott2001
Le 11/12/2010 é 15h27
[ ! ]
J aurait envie d avoire des bbl gratosse mais sa marche pas je suis pauvre moi si possible je pourait avoire un code cadeau
Répondre
Réponse de Sasuke74
Le 11/12/2010 é 21h03
[ ! ]
Tu me donnes un code stp mon nom c'est -Sasuke74-
Référence(s) :
bbl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de blablaland
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.249