Bonjour tout le monde,
J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Sincerment personne doneras un code cadeau quelqun qen il a un code cadeau il le tape tout de suite donc il est inutile de en demander par contre je recherche un bug pour avoir des bbl.Envoyer moi un mp je suis flipflop02 ses mon nom comme mon pseudo
Qui ve des bbl gratuit entre 300bbl 2250bbl 17000bbl ou bien 488502 bbl
donner moi un code cadeau 1300 sur mon site http://bblastuce.blogspot.com
poster sa sur un de mes commentaire.
Alors prenet vo balises a bbl et vener sur mon site.
Tout le monde en veut des code mais ossi si vous donnez des code sur le cite tout le onde va se jeter dessus il seront plus valable donc c mieux en MP quoi !! Aller
Tout le monde en veut des code mais bon moi jvoidrait bien aussi mais c'est chère c'est code pour blablaland et moi jvous dit arreter de jouer a blablaland car moi je me suis fait pirater l'ordinateur :/ Bon bizousss tout le monde je peut pas vous aider :/ <3
Si besoin mon pseudo normal : Panda789
Pseudo tchat : Mll3-StYl3r
Donc si vous avez des code mp moi en message sur blablaland :D ! Merci <3
Référence(s) :
Je suis vrément désolé je peut pas vous aider moi si ma mere c'est que je bouffe sont crédit elle me tue
Ses juste de la mmarde vos affaire. penser vous vraiment qu'il vont vous doner DES code qui ne sont pas Deja utiliser et bien vous vous faite fourer si vous vouller avoir DES code facile appeler et sa vous donne DES million de bbl