670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de triche ohmydollz

Question de naomiemaeva le 12/05/2011 à 19h55
Dernière réponse le 17/08/2013 à 11h47
[ ! ]
Bonjour j'aimerai avoir un code de 1000$$$. ci possible au + vite. merci d'avance. pseudo ci vous voulait me contacter: naomiemaeva
Répondre
22 réponses pour « 
code de triche ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 18h51
[ ! ]
Pour des codes gratuits allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=An-Inconnu
Référence(s) :
site :chaudron empoisonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h17
[ ! ]
J y suis allez sur chaudrons empoissonner mais jy comprend rien ! alors tu peut nous donnener autre choses stp ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h08
[ ! ]
Pour des codes gratuit aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xenalove1234 et demander moi de laide si vous ne comprener pas
Répondre
Réponse de faucon2000
Le 06/08/2011 é 00h06
[ ! ]
C'est bien de donner des sites pour gagner des codes et en plus pour que tu gagnes une ame pitoyable !
Référence(s) :
Pas de codes pour en avoir bas tu peux pas faut faire feez gratuits et quand tu auras 1000 §§§ grace aux fee'z gratuits tu me remercieras bizzzzzzzzzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h14
[ ! ]
Comment on fait pour avoir de feez gratuits??
Référence(s) :
OMD: ptitediablesse1
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h45
[ ! ]
Tu vas dans la banque, la ilya tt les moyens dobtenir les feez pi la tu vas dans feez gratuit et tu choisi comment tu veut les obtenir ces tt ;D
Référence(s) :
Omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h40
[ ! ]
Vous avez cas faire les fee'z gratuit! Il suffit juste d'avoir une adresse valide ^^ Ma dollz: Cl4ris -Ohmydollz.com-
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 14h35
[ ! ]
Nous demandons toutes des codes de triches mais aucune d'entre nous ne donne les réponses ce que nous attendons, ce sont les réponses si vous cherchez un tchat allez sur un site fait pour j'aimerais et nous aimerions toutes avoir les réponses. Merci d'avoir pris la peine de lire ce message Cordialement. Tiphaine Odengarden
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 22h55
[ ! ]
Bonjour je mappelle melissa et jaimerais avoir le mot de passe d'une personne sur ohmydollz est ce possible? jespere merci bcp xxxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h11
[ ! ]
Je connais tous les codes de triches et je donne des codes gratuitement alors envoyer moi un MP je m'appelle : elfe-margot dans ohmydollz et ma deuxième dollz est : loana99
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h22
[ ! ]
Slt, est-ce que vous savez comment on fait pour mettre les codes? Moi j'en ai mais je sais pas où les mettre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h04
[ ! ]
Moi non plus je ne sais pas mais j'aimerai te demander comment on fait pour gagner des homydollars sans appeller(et gratuitement bien sur)???
Référence(s) :
homydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h05
[ ! ]
Toi moi ont a envie de faire la meme choses. Salut moi je suis daizy-chan230!!! Moi je veut aussi savoir le pseudo de ma copine de peference?Heuu... j'ai oublie quelque chose toi c'est quoi ton pseudo la prochaine fois dans ce site je regarderai ton pseudo et j'y vais sur ohmydollz pour te trouver!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 22h50
[ ! ]
Non mes sa va pas! on demmande pas les mots de passe!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h09
[ ! ]
Oui j'y suis alller sur ww. chaudrou empoisonné .fr mais moi nn pus j'y capiche rien alors est ke tu pourrais mieux m'explique stp!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 20h50
[ ! ]
En faites c'est très facile va dans banque tu va dans gagner des feez gratuit et tu fait les propositions et voila ta des feez's !! se fut un plaisir de t'aider au revoir bonne continuation !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 01h20
[ ! ]
Fais chier y'en a pas une qui donne directement un code purée!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 21h38
[ ! ]
Je me demande comment on fait pour avoir de l'argent
Référence(s) :
frze(t
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 11h01
[ ! ]
Pour en trouver, il faut que tu ailles sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Wakomi :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 22h17
[ ! ]
J comprent rien ils ont créé un nouveau compte du chaudron et il fau mettre son ensien pseudo et tout le truc mai si on avai rien avant comment on fai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code de triche ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.379