670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IMPORTANT!

Question anonyme le 16/07/2009 à 19h12
Dernière réponse le 23/05/2010 à 19h55
[ ! ]
J'aimerais avoir un code qui fonctionne en message privée sur ohmydollz s.v.p.Je vous en suplie!J'ai besoin d'un code!Merci de m'en donner un le plus vite possible! Mon pseudo sur phmydollz c'est ermine!!!Merci de votre soutien.
Répondre
1 réponse pour « 
IMPORTANT!
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 19h55
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit va sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s fait copier,coller sur le lien)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IMPORTANT!
 »
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir un code qui fonctionne en message privée sur ohmydollz s.v.p.Je vous en suplie!J'ai
  • 52
    réponses
    SVP je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner des codes gratuitement contre des ca
  • 11
    réponses
    Salut! Je recherche quelqun qui pourrait me donner GRATUITEMENT un code sur ohmydollz! Donc si vou
  • 4
    réponses
    Bonjours je suis babye360 de ohmydollz (homydollz).jai besoin dun code parce que mon loft est rempli
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 22
    réponses
    Bonjour j'aimerai avoir un code de 1000$$$. ci possible au + vite. merci d'avance. pseudo ci vous vo
  • 11
    réponses
    Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin des codes de ohmydollz s.v.p quelqu'un peut m'en donner
  • 14
    réponses
    Ya tu quelqun de gentil pour me donner nimporte quel code ohmydollz , si oui donner le moi sur ma do
  • 90
    réponses
    Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz ! Je peu
  • 27
    réponses
    Slt vous connaiser des site de code pour ohmydollz ou des code de ohmydollz reponder vite svp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291