Code E14 sur LV Siemens sr25e231eu

Ben voilà, il aura fait 1 an et 3 mois pour sa première panne. J'avais jeté mon ancien LV Siemens qui marchait très bien mais faisait du bruit... 15 ans sans un pépin. Bravo la haute technologie... Bon, donc je vais m'y coller car j'ai pas envie d'y laisser mes dollars. Après quelques recherches, ce code serait celui du débitmètre ou de l'électro vanne (diode robinet allumée) mais j'ai plus de doute la-dessus car le circuit d'arrivée à l'air de fonctionner. Qui peut m'aider à réparer mon LV??? J'ai démonter la plaque gauche, j'ai éclaté magnifique http://www.fichier-pdf.fr/2016/03/02/lv-siemens-se25e233eu-75/ Manu Réponse garantie!!!
1 réponse pour «
Code E14 sur LV Siemens sr25e231eu
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 22h28
C'est bon, J'ai débranché l'arrivée d'eau robinet côté electrovanne, débranché aussi côté machine, souffler dedans comme conseillé. Rebranché côté robinet Mis une bassine pour checker l'arrivée d'eau sur un cycle OK Rebranché côté machine Ca marche... hummm Curieux