Le code erreur 11 s'affiche sur mon lave vaisselle

Bonjour, peu de temps après avoir mis en route mon lave vaisselle, le code erreur 11 s'affiche en clignotant et bloque le lavage. J'ai regardé la notice je n'ai rien trouvé concernant ce code. Avez-vous déja rencontré ce problème et avez-vous une solution ? Merci pour vos réponses.
4 réponses pour «
le code erreur 11 s'affiche sur mon lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 24/11/2011 é 14h24
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil,merci. Ensuite on avisera Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h25
J'ai aussi le meme probleme sur un whirlpool ADP 6948 pc. j'ai un 11 sur l'afficheur et le lave vaisselle ne repond à aucune commande prière de proposer des solutions
Réponse de jplg
Le 20/12/2011 é 22h14
BONSOIR Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Code panne FA ou 11 clignotements du voyant:Détecteur optique de présence d'eau défectueux. A vérifier avec la carte électronique. Code panne FB ou 12 clignotements du voyant:Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte. Code panne FC ou 13 clignotements du voyant:Système de détection de régénération automatique défectueux. Code panne FE ou 15 clignotements du voyant:Mémoire de la carte électronique défectueuse. Remplacer la carte.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 23h17
Bonsoir, Et le code 01 sur whpool adp6948pc ? qq'un connaît ça ?