669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE D'ERREUR H1

Question anonyme le 04/01/2012 à 13h36
Dernière réponse le 02/09/2017 à 09h55
[ ! ]
Ma machine à laver est de marque samsung,model wf8692NHW,7,6kg.elle s'arrete et m'affiche un message d'erreur H1 au cours de fonctonnement.
Répondre
36 réponses pour « 
CODE D'ERREUR H1
 »
Réponse de jplg
Le 16/02/2012 é 16h14
[ ! ]
BONJOUR Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 19h46
[ ! ]
Bonjour erreur HE, lave linge samsung wf8604hns, comment le resoudre... merçi.
Répondre
Réponse de moez5150
Le 21/09/2013 é 18h05
[ ! ]
Message erreur H1 avec ma machine à laver samsung 6kg
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/09/2013 é 10h35
[ ! ]
BONJOUR Erreur HE, Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/09/2013 é 10h36
[ ! ]
BONJOUR Erreur HE1: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Cdt Jean-Paul
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 20h47
[ ! ]
Bsr.ma machine affiche le code e5....
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/04/2014 é 12h19
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! pas de marque, n'y le modèle précis de votre appareil, je ne peut vous répondre, en attente de votre question. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 12h10
[ ! ]
Machine arrete par defaut h1
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/10/2015 é 13h41
[ ! ]
BONJOUR Par de bonjour,pas de marque d'appareil,ni du modèle précis,dans ce cas je ne peut aviser. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 00h09
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Daewoo cest arrêté sur H1 ... J'ai vérifié la resistance ainsi que la sonde au Multimetre est RAS ! Quelqu'un a la solution ?! Merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2015 é 08h13
[ ! ]
BONJOUR Dans le cas ou vous n'avez aucune résistance sur la résistance,celle-ci est considéré en cause!! avez vous bien utilisez votre appareil,il doit être sur la position 200HOMS et lisez la lecture. Concerne les lave-linge sous la marque Daewoo. Sujet Liste des codes panne et leurs solutions Ces codes pannes sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent parfois s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Ils sont affichés au consommateur dans la fenêtre d'affichage du temps en cas de défaut. Code panne IE: Le niveau d'eau n'est pas atteint dans l'appareil. Vérifier arrivée d'eau, electrovanne, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause la carte électronique. Code panne PFE, OE: L'appareil ne détecte pas le vide d'eau. Vérifier le circuit de vidange, sa pompe, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause l'électronique. Code panne UE:Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve. Code panne LE:Problème lié à la fermeture ou au verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou de porte, et à défaut carte électronique. Code panne E2:Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. L'appareil prend trop d'eau, vérifier électrovanne (Fuite), chambre de compression, pressostat, et à défaut carte électronique. Code panne E5, E6, E7, E7: Problème de rotation moteur. -Sur lave-linge à moteur universel, vérifier connectique, charbons moteur et tachymétrie. -Sur lave-linge à moteur Hall (directement monté sur l'axe tambour). Démonter le volant, vérifier l'état des aimants et des bobines. Remplacer le détecteur de rotation à défaut. Code panne E9: Pressostat HS, à remplacer. Code panne H2, H4, H6, H8: Problème de chauffage. Vérifier sonde de température, résistance, connectique et filerie. A défaut incriminer la carte électronique. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 16h23
[ ! ]
Oui je suis sûr d'avoir fait la bonne manipulation ! Celle ci est bonne ! Ce matin j'ai réaliser une tourner avec du calgon après l'avoir débrancher et je n'ai pas eu le défaut ... Affaire à suivre !
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2015 é 17h50
[ ! ]
BONSOIR Ne cherchez pas comprendre,les machines sons capricieuses!! Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 17h22
[ ! ]
Probleme resolu (erreur H1 sur lave linge séchant Daewoo) me contacter si vous êtes dans la même situation !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 23h08
[ ! ]
Gege votre resistance doit être HS. Vérifier la à l'aide d'un Multimetre
Répondre
Réponse de Lynsha971
Le 25/03/2016 é 16h50
[ ! ]
Bonjour moi g une machine faure et elle me marque l'erreur H1 à priori tout fonctionne sauf quand j'appuie sur le bouton départ le moteur ne se met pas en marChe. J'aimerais que l'on m'aide à identifier le problème. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 17h00
[ ! ]
C'est la sonde de temperature qui est hs.
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/03/2016 é 18h44
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la résistance,sonde de température. Cdt
Répondre
Réponse de Cyrilou33700
Le 24/04/2016 é 13h46
[ ! ]
Bonjour sur ma machine Samsung 6kg WC0602nuwg elle me marque en cour de lavage erreur H1 c'est quoi ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/04/2016 é 19h25
[ ! ]
BONSOIR Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE D'ERREUR H1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.359