Bonjour. Le voyant "départ" du lave vaisselle clignotte 11 fois suivant la première minute du démarrage. L'alimentation en eau est ok, les filtres aussi. Que se passe t-il?! Merci pour votre aide.
Bonjour F11 c'est le détecteur de niveau d'eau qui est défectueux ,il se trouve dans la cuve, nettoyez le bien,puis appuyez 5 sec sur départ et mettez un programme Cdt mimi54
Bonsoir le détecteur d'eau doit détecter qu'il ne reste plus d'eau à un certain niveau dans la cuve ,il se trouve à droite derrière la duritqui sort du cylindre de chauffe Cdt mimi
Bjr, pourvez vous m'indiquer si je peux accéder au détecteur par l'intérieur du lavae vaisselle ou en démontant la plaque métallique à l'arrière (d'où partent les tuyeaux et les branchement éléctrique)? Merci
Je suis parvenue à remettre mon lave vaisselle en route en l'inclinant d'une hauteur de 20cm environ vers l'arrière et en enclanchant le programme "trempage". Au final, et d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs, je pense qu'une sécurité avait dû se déclencher, l'appareil étant resté 3 semaines sans être mis en route.