Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probléme avec le lave-vaisselle whirlpool apd 9526

Bonjour, ma led qui au dessous de départ clignote sans s'arréter, lorsque je lance n'importe quel programme.j'ai vérifié le filtre, nettoyé le tuyau d'arrivé d'eau, vérifié les niveaux de sel et le liquide de rinçage et elle clignote tout le temps.que dois-je faire? merci de votre compréhension.
1 réponse pour «
probléme avec le lave-vaisselle whirlpool apd 9526
 »
Réponse de macgyver
Le 25/04/2009 é 09h12
Bjr,il y a de forte chance pour que ton lave vaisselle fuit,l eau ne coule pas par terre mais ds un plateau en dessous!sort ton appareil,et penche le un petit peu,si de l eau coule par terre c est que ton appareil est en secu de fuite!(si c est ca il y a de forte chance que ce soit la pompe de cyclage en cause!)